“On sait pourquoi en attend..”
Avis sur ANGELINA

ANGELINA
Réservez avec
ANGELINA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 020 sur 17 515 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

La quiche était pas mal , mais nous sommes venu pour le fameux Mont-blanc qui est tout simplement à tomber! Ne mangez pas trop avant car c'est très riche! Le service est pas vraiment sympathique on se sent plus comme un numéro qu'il faut vite servir pour libérer la table chose a laquelle on s'attendait vue la queue devant le restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ANGELINA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013 par mobile

Si vous souhaitez aller le dimanche midi pour un brunch, il faudra vous armer de patience car il y a pas mal de monde devant la porte. Nous avons commandé le menu brunch à 39€ (boisson chaude, jus, viennoiserie, salade de fruit, pain et confiture, saumon fumé ou fois gras et enfin macaron). Ne soyez vraiment pressé car nous avons commencé le brunch à 13:00 et à 14:30 nous n'avons toujours pas terminé, un service relativement passable au vu le prix !
Personnellement je suis sincèrement déçu cette fois ci !!!

Avis publié: 16 octobre 2013

Le chocolat Africain n'est plus ce qu'il était! De moins en moins épais! A croire qu'il le coupe avec du lait! Je fréquente cet établissement depuis près de vingt Ans et note la difference....tarifs plutôt élevés.
Dommage....

Avis publié: 5 juillet 2013

un bonjour a l accueil quasi absent, une attente interminable pour prendre la commande a l heure du déjeuner. a leur décharge c était bondé car il y avait un congres de médecins au palais des congres. sinon le repas était bon mais très cher rapport qualité prix

Avis publié: 8 juin 2013

On s'arrête chez Angelina entre le déjeuner et le goûter pour savourer un excellent chocolat chaud et quelque unes de ses pâtisseries, le tout dans une ambiance feutrée parfois un peu bruyante (présence de russes volubiles avec leur caviar et leur champagne) Respectons cette Maison qui a su conservé son côté bourgeoisie.

Les voyageurs ayant consulté ANGELINA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ANGELINA ?