“Service déplorable, personnel trop familier !”
Avis sur Angelina Maillot

Angelina Maillot
Réservez avec
Angelina Maillot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 934 sur 18 127 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil inexistant.
Propreté de la salle et de notre table laissant à désirer.
Longue attente avant la prise de commande (salle loin d'être bondée pourtant !).
Un serveur un peu trop familier à notre goût, oppressant en tout état de cause : tout à fait déplaisant !
Un service expéditif (que l'approche de la fermeture de l'établissement ne saurait justifier !).

Au final, la dégustation, appréciée certes, des saint-honoré, chocolat chaud ou encore café, n'aura pas suffi, cependant, à faire oublier un service déplorable : nous éviterons donc le salon de thé Angelina situé à l'intérieur du Palais des Congrès de Paris à l'avenir !

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

La quiche était pas mal , mais nous sommes venu pour le fameux Mont-blanc qui est tout simplement à tomber! Ne mangez pas trop avant car c'est très riche! Le service est pas vraiment sympathique on se sent plus comme un numéro qu'il faut vite servir pour libérer la table chose a laquelle on s'attendait vue la queue devant le restaurant.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Si vous souhaitez aller le dimanche midi pour un brunch, il faudra vous armer de patience car il y a pas mal de monde devant la porte. Nous avons commandé le menu brunch à 39€ (boisson chaude, jus, viennoiserie, salade de fruit, pain et confiture, saumon fumé ou fois gras et enfin macaron). Ne soyez vraiment pressé car nous avons commencé le brunch à 13:00 et à 14:30 nous n'avons toujours pas terminé, un service relativement passable au vu le prix !
Personnellement je suis sincèrement déçu cette fois ci !!!

Avis publié : 16 octobre 2013

Le chocolat Africain n'est plus ce qu'il était! De moins en moins épais! A croire qu'il le coupe avec du lait! Je fréquente cet établissement depuis près de vingt Ans et note la difference....tarifs plutôt élevés.
Dommage....

Avis publié : 5 juillet 2013

un bonjour a l accueil quasi absent, une attente interminable pour prendre la commande a l heure du déjeuner. a leur décharge c était bondé car il y avait un congres de médecins au palais des congres. sinon le repas était bon mais très cher rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Angelina Maillot ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina Maillot ?