“bien pour un dejeuner rapide”
Avis sur Angelina Maillot

Angelina Maillot
Réservez avec
Angelina Maillot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 853 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 4 avril 2014

de passage au palais des congres, pour travail. Déjeuner chez Angelina. Classique, bon sans etre excellent. Correct pour le lieu. Ne mérite pas le déplacement mais si vous êtes sur place comme moi pour le travail cela vaut la peine.
Le prix n'est pas donné, 55 euros pour une assiette de saumon et un dessert, du vin et un café.
Service correct. Pas d'attente ce qui est bien différent de la rue de Rivoli, Mais le cadre n'est bien entendu pas le même. Possibilité d'acheter les gâteaux.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons appréciés le salon Angélina, pour la qualité des ses mets, la rapidité du service, l'amabilité du serveur. Leurs gâteaux sont tout simplement délicieux, prenez le temps de les déguster, leur saveur n'en sera que meilleures. Calme et reposant à la fois, nous retournerons sans problème déguster les autres gâteaux que nous avons pu admirer dans la vitrine. Leurs gâteaux sont de vrais "bijoux" !!!

Avis publié : 25 décembre 2013

Le salon Angelina situé dans la galerie du Palais des Congrès n'a rien à voir avec celui des Tuileries. (nous n'y sommes jamais rentré tant l'attente est longue)
Il est calme, propre, et le service est souriant et rapide, tout le contraire de l'autre.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre les 2 !!
On y retrouve les mêmes produits mais dans une ambiance géniale.
Félicitations à l'équipe. Nous y retournerons.

Avis publié : 25 décembre 2013

Le salon Angelina du Palais des congrés n'a rien à voir avec celui des Tuileries. (nous n'y sommes jamais rentré tant l'attente est longue)
Il ne faut pas faire l'amalgame entre les 2 !!
On y retrouve les mêmes produits mais dans une ambiance géniale.
Félicitations à l'équipe. Nous y retournerons.

Avis publié : 7 novembre 2013

lieu de RDV facile à donner et à trouver, j'ai trouvé les prix excessifs, mais les pâtisseries sont gouteuses. ambiance cosy. 18 euros par personne pour 1 thé et une pâtisserie.

Les voyageurs ayant consulté Angelina Maillot ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Angelina Maillot ?