“délicieux”

Cuisines : Colombienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Description : Ouvert tous les jours du mardi au samedi, notre restaurant vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux, aux couleurs de la Colombie, pour déguster de bons plats. ​ Nous sommes aussi dôtés d'un service traiteur, que vous pouvez découvrir dans la rubrique "Traiteur/FoodTruck". ​ Nous vous proposons aussi une très large variété d’empanadas!
“délicieux”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre voyage culinaire au mukura. Je n'aimais pas particulièrement la "gastronomie latino" (que l'on trouve en France), mais ils m'ont fait changer d'avis!
Le cadre est joli, les produits sont frais, il font des jus de fruits (frais) délicieux (avec des fruits dont j'ignorais l'existence, comme le merveilleux Lulo), il y a de la bonne musique et la patronne est adorable. Mon compagnon, lui, connait bien ce type de cuisine, a retrouvé les goûts de l'amérique latine et de la caraïbe et il a été totalement convaincu (a tel point que le retour à pieds a été un peu difficile (plats très copieux)...).

• Visité en novembre 2013

Vittel, France
“Une bonne adresse.”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je n'y étais pas retourné depuis deux ans. Et ce restaurant n'a pas changé. Esperanza est toujours aussi joviale, la nourriture aussi goutue. On parle beaucoup espagnol dans les tables.

• Visité en septembre 2013
France
“Très bonne découverte culinaire”
Avis écrit le 6 août 2013

C'était la première fois que je découvrais la cuisine Colombienne. Je suis très agréablement surpris par ce restaurant qui propose des produits locaux et frais. Les plats sont copieux et d'excellente qualité. J'ai dégusté un assortiment d'entrées (pour 3) et une marmite de poisson avec des crevettes façon Mukura. Il faut compter +/- 40€ par personne avec : cocktail + entrée + plat + dessert + vin. Très bon rapport qualité/prix. Les jus de fruits et cocktails sont réalisés avec des fruits frais non congelés. Attention, pas de CB, mais les chèques sont acceptés.

• Visité en août 2013
“Pas mieux question resto colombien”
Avis écrit le 30 juin 2013

Animée par une fantasque et fantastique colombienne de Cali, la meilleure cuisine colombienne de Paris. Aux dires d'amis colombiens de passage, les empanadas sont encore meilleurs que là-bas. Esperanza réussit à rendre légère la cuisine habituellement roborative de son pays natal et est une fabuleuse ambassadrice des jus de fruits exotiques de Colombie, préparés à la commande à partir de fruits frais.
Restaurant tout petit (une trentaine de couverts, pas plus), la réservation est donc quasi-obligatoire. En fonction des soirées, le service peut être long (en cas d'arrivées groupées), mais l'ambiance y est toujours latina (c'est-à-dire chaleureuse, colorée et joyeuse)
Amoureux de la Colombie, je suis également tombé amoureux de ce lieu et de cette cuisine.

• Visité en mai 2013
Amiens, France
“la cuisine et l'accueil sont excellents”
Avis écrit le 3 juin 2013

La cuisine et l'accueil sont les grands plus de ce petit restaurant. En particulier, il faut goûter les jus de fruits frais, préparés à la demande : des fruits venus directement de Colombie pour nous. Je ne crois pas qu'il y ait un seul resto à Paris qui dispose de cette variété.
Il ne faut pas y aller en soirée pour une heure mais savoir y prendre son temps. Pour un repas rapide et gouteux, meiux vaut venir en semaine à midi et profiter du menu spécial.
En effet, on ne peut pas payer par CB, mais il suffit de le savoir.
Je recommande très chaleureusement ce petit resto latino

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Múkura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Múkura ?