“Délicieux et très bon accueil”
Avis sur Terra Nova

Terra Nova
Classé n° 2 344 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 17 décembre 2013

C'est tout à fait par hasard que nous avons découvert ce restaurant italien dans une rue peu passante, derrière le Panthéon. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil fort sympathique, rare de nos jours à Paris! Un endroit très agréable, on se croirait presque en Italie! Les plats sont délicieux, une très bonne adresse.

Avis publié : 14 décembre 2013

Cadre simple mais agreable, accueil vraiment tres tres sympathique. Les plats etaient parfaits (pizza, raviolis maison sauce truffe). J'y retournerai avec mes meilleurs amis !

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes aller dîner en couple dans ce restaurant que nous avons trouver par hasard dans le quartier latin situé tout proche du panthéon.
A vrai dire ce sont les assiettes servies aux personnes assises en terrasse qui nous ont attiré!
Nous avons pris chacun un plat servi à la carte du jour et c'était excellent (plats cuisinés avec des produits frais!).
La carte des menus ne proposent pas une grande variété de plats, ce qui est plutôt bon signe car cela signifie en général une maîtrise des plats proposés et surtout une fraîcheur des produits! Les prix restent raisonnables.
Nous conseillons ce restaurant a tous les amateurs de cuisine italienne.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Délicieux, italien jusqu'au bout des serveurs! Que du bonheur. Les légumes grillés en antipasti et s boule de mozzarela font un vrai plat. Les fusili a la matriciana un délice.

Avis publié : 7 juillet 2013

C'est totalement par hasard que nous nous sommes assis à la terrasse de Terra Nova pour dîner un soir d'été. Le quartier est très agréable et l'ambiance du resto tout autant. L'équipe du restaurant aime parler italien et nous fait bien sentir qu'ici on est en Italie et pas dans un attrape gogo pseudo italien. On y a mangé des pâtes tout simplement sublime, pour être honnête je ne me rappelle pas avoir mangé d'aussi bonnes pâtes, même en Italie. La cuisine ne cherche pas à impressionner, c'est simple mais dans son sens le plus noble. Un cuisine sincère. Des raviolis à la sauge succulents et super frais. Des orrechiette avec une sauce incroyable. Et merci pour cette ambiance amicale et attentionée. Un moment de plaisir que je recommande.
On y reviendra

Les voyageurs ayant consulté Terra Nova ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terra Nova ?