“Une valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bougnat

Au Bougnat
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Bougnat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 259 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Ile de la Cité / Ile Saint-Louis
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous fréquentons les lieux assez souvent (une fois par mois environ) après être tombés dessus par hasard et nous n'avons jamais été déçus. Cuisine et service sans faute. Un vrai restaurant français avec, en prime, le sourire de la patronne et des serveurs. Nous le recommandons !

Bâle, Suisse
“Simplement surprenant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cadre idyllique. Lieu très charmant avec un personnel amplement simple et agréable.
Ce qui y mange est restreint mais vraiment Savoureux, bien présenté, et expressif en bouche.
Large choix de vins, avec rappels de la carte des terroirs français.
J'ai passé un agréable petit moment, avec de la bonne cuisine française. Au coeur du quartier Notre Dame, sur l'ile Saint Louis.
Conviendra bien aux petits gourmets.

Montauban, France
“Juste la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

le 2/2/14
Le restaurant est situé juste à coté de notre dame. C'est un bon point de chute le midi.
Par contre il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Nous avons pris 2 chateaubriand. la viande est bonne la sauce est servie dans un petit ramequin et il faut attendre longtemps pour en avoir un peu plus.

Les frites maisons sont pas maisons et pas bonnes Changez pour frites congelées...

Coulombs, France
“Rien d'extraordinaire... et trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Restaurant parisien typique et on ne peut plus classique. Rien de vraiment original.
Rien à retenir, si ce n’est les prix parisiens beaucoup trop élevés (!)… Mais, étant donné le prix du m² dans le quartier, ceci explique cela…
La cuisine est bonne, mais rien de notable !
De bons petits restaurants de province le valent largement pour une somme plus modique. Parce qu’il faut reconnaître que + de 400 € pour 6 personnes pour le déjeuner, ça gâche un peu le plaisir... Mais, dans un quartier comme celui-ci, au cœur de Paris, tout passe et il y aura toujours des touristes de passage qui croient franchir la porte d’un lieu d’exception. C’est de bonne guerre. Il faut juste éviter de se faire avoir, quand on le sait ! Le cheese-cake, très décevant, est à éviter.
Donc, pas à recommander, ni à conseiller pour sa cuisine.

• Visité en décembre 2013
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je m'attendais à bien mieux, vu les éloges de certains critiques. Tout est correct mais rien n'est véritablement génial non plus. Un restaurant banal. Une vraie grande déception.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bougnat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Bougnat ? Partagez vos expériences !