“LA bonne adresse”
Avis sur Au Bougnat

Au Bougnat
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Bougnat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 310 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 27 juin 2014

Un excellent restaurant au coeur de Paris, le bougnat m'est incontournable quand je suis de passage : des saveurs trouvées nulle part ailleurs, des cuissons maîtrisées, un accueil chaleureux et des vins à tomber !!

A très bientôt j'espère !

Une alsacienne triste d'être aussi loin ...

Avis publié : 13 juin 2014

Ce soir, dîner dans la salle de restau puis match de foot côté comptoir... deux espaces bien séparés pour ne pas déguster son repas avec les supporters tout en profitant de l'événement après le dessert.

Très bon dîner (suprême de poulet rôti au citron et marjolaine pour moi... excellent), très bon service...
un seul hic finalmente : la grosse défaite de l'Espagne.

Bref, très bonne adresse sur l'île de la cité (conseillé par un ami - je valide) !

Avis publié : 4 juin 2014

Nous n'aurions pas trouvé ce restaurant sans notre application smartphone et n'avons pas été décus. Nous avions peu de temps pour dîner, le personnel a fait le nécessaire pour que nous puissions partir à l'heure. Nous avons aimé nos plats. Cuisine rustique et de bonne qualité avec des produits frais.
Comme le signalent d'autres commentaires, nous avons effectivement remarqué qu'il y avait de nombreux touristes étrangers mais cela n'a gêné en rien ni le service ni la qualité des plats.

Avis publié : 5 mai 2014

Dans un cadre sympathique, un personnel très aimable vous recevra pour vous délecter d'une cuisine familiale simple mais savoureuse faite de bons produits frais.
Un bémol : n'y allez pas pour manger des frites, ce n'est pas leur plus grande spécialité !

Avis publié : 21 avril 2014

J ai fait une réas. Ai le site de la fourchette et nous avons apprécié la cuisine et la qualité des produits
Le service est très sympathique. Attention la réduction de la fourchette ne nous a pas été tout de suite appliquée sur l addition.
Une salle petite ambiance bistrot

Les voyageurs ayant consulté Au Bougnat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Bougnat ?