“TRES BIEN”

Quartier : Champs-Élysées
Suresnes, France
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Restaurant bien situé dans une petire rue perpendiculaire des Champs Elyséées. La cuisine n'est pas mauvaise. Remarque pour leur super houmous : il est à tomber par terre !!! L'endroit est un peu petit mais nous y avons toujours été très bien reçus. D'ailleurs, nous y retournons assez fréquemment. Remarque : la salle du bas, bien que petite, est super jolie (sorte de cave avec pierres apparentes). A recommander pour des dej ou diners entre amis mais pas forcément pour une soirée en amoureux.

• Visité en juillet 2012

montreal
“Foncez y!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2009

Du Canada, au Mexique et de Suède à Bombay, le meilleur chawarma que j'ai jamais mangé, foncez y ....

paris
“le Tier monde dans paris 8”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

Il est outrageant pour les gastronomes de manger dans un restaurant où les préparateurs en cuisine ne se lavent pas les mains après leurs passages aux toilettes.

Ils revendiquent une viande hallal, alors que c’est faut, des centaines de touristes du Proche Orient gonflent les recettes de ce restaurant sans savoir qu’ils dégustent de la viande de chez Monoprix.

Pour parler de l’accueil, il n’y en a pas ! Les serveurs font la loi et font preuve de grossièreté à l’égard des clients (on croirait des lions en cage affamés à la vu de femmes….)

J’ai relaté un manque de savoir vivre et de sérieux problèmes d’hygiène, les clients sont entassés les uns sur les autres et doivent attendre trente minutes pour un thé (quel thé, il est infecte).
Un vrai bordel, tout cela pour dire, n’y allez pas sous peine d’une bonne Gastro ou d’une agression.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Best Falefel and Shawarma, ma heik ya Maher!!! ;)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008

Best Falefel and Shawarma, ma heik ya Maher!!! ;)

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“très bonne cuisine, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008

très bonne cuisine, mais endroit un peu petit.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le baron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le baron ?