“Très mauvais service”

Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
“Très mauvais service”
Avis écrit le 24 décembre 2012

j'ai mangé déjà dans ce restaurant, et j'ai remarqué que le service de préparation des assiette est très mauvais parce que ceux qui y travail dedans n'ont pas le sens de l'accueil,et ils font fuire les gens avec leurs cris à haute voix .
Très franchement, je vais jamais y mettre les pieds là- bà parce que je suis très déçu.

• Visité en novembre 2012

Suresnes, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Restaurant bien situé dans une petire rue perpendiculaire des Champs Elyséées. La cuisine n'est pas mauvaise. Remarque pour leur super houmous : il est à tomber par terre !!! L'endroit est un peu petit mais nous y avons toujours été très bien reçus. D'ailleurs, nous y retournons assez fréquemment. Remarque : la salle du bas, bien que petite, est super jolie (sorte de cave avec pierres apparentes). A recommander pour des dej ou diners entre amis mais pas forcément pour une soirée en amoureux.

• Visité en juillet 2012
montreal
“Foncez y!!!!”
Avis écrit le 28 février 2009

Du Canada, au Mexique et de Suède à Bombay, le meilleur chawarma que j'ai jamais mangé, foncez y ....

paris
“le Tier monde dans paris 8”
Avis écrit le 22 août 2008

Il est outrageant pour les gastronomes de manger dans un restaurant où les préparateurs en cuisine ne se lavent pas les mains après leurs passages aux toilettes.

Ils revendiquent une viande hallal, alors que c’est faut, des centaines de touristes du Proche Orient gonflent les recettes de ce restaurant sans savoir qu’ils dégustent de la viande de chez Monoprix.

Pour parler de l’accueil, il n’y en a pas ! Les serveurs font la loi et font preuve de grossièreté à l’égard des clients (on croirait des lions en cage affamés à la vu de femmes….)

J’ai relaté un manque de savoir vivre et de sérieux problèmes d’hygiène, les clients sont entassés les uns sur les autres et doivent attendre trente minutes pour un thé (quel thé, il est infecte).
Un vrai bordel, tout cela pour dire, n’y allez pas sous peine d’une bonne Gastro ou d’une agression.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Best Falefel and Shawarma, ma heik ya Maher!!! ;)”
Avis écrit le 30 avril 2008

Best Falefel and Shawarma, ma heik ya Maher!!! ;)

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le baron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le baron ?