Tripadvisor

Cuisines : Libanaise
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil et on s'est régalé avec les Sojuk et les falafels mais aussi les choux fleur, houmous et caviar d'aubergines.
Les prix ne sont pas abusés par rapport aux autres Libanais qui eux ne sont pas situés à 15m des champs Elysées...
Le lieu et petit mais c'est une affaire familiale ou le process pour servir semble bien rodé.
A refaire

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (102)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Le pire restaurant depuis le début de mon existence ! Une honte vraiment, de la nourriture de cantine à des prix très élevés ! 16€ un sandwich avec des frites aussi dure que du ciment ! Tout simplement inadmissible ce n’est pas excessif mais du vol ! Manque de transparence et de franchise, accueil froid. Bref, le pire libanais de la région île de france ! Aucun respect pour le client ! Même un kebab à 5€ est meilleur ou un Macdo

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 décembre 2019

L'accueil et l'ambiance étaient sympathiques, tout était très propre. La viande est correcte (Shawarma mixte), la salade, le pain et les sauces aussi. Mais les frites n'étaient vraiment pas terribles et à peine tièdes. Décevant de payer 22€ (prix sur place, c'est moins cher à emporter) pour manger un simple shawarma frites près des Champs Elysées. Pour ce prix, j'aurais aimé de bonnes frites, une boisson et un petit gâteau en plus.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Acceuil très froid , nourriture infecte, tarifs hors de prix , à fuir , frites immangeables, HONTEUX

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Accueil très chaleureux.
Le restaurant est petit car plutôt fait pour les plats à emporter.
Nous avons pris plusieurs entrées pour partager à 3 et 2 assiettes de keftas. C'était très copieux et délicieux.
Les patisseries proviennent directement du Liban et sont extrêmement bonnes et fraîches.
J'y retournerais assez souvent car belle découverte car prix abordables pour l'endroit (sur les Champs-Elysées)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le baron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le baron ?