“agréable restaurant dans le quartier Champs Elysées”
Avis sur Misia

Misia
Classé n° 4 781 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Champigny-sur-Marne, France
“agréable restaurant dans le quartier Champs Elysées”
Avis écrit le 11 mars 2014

Venu dans ce restaurant avec des collègues de travail pour y célébrer notre repas de fin d'année, nous n'avons pas été déçu par les plats servis ; de plus, quel ne fut pas ma surprise de découvrir sur la carte des vins un vin du Frontonnais qui gagne à être connu .

• Visité en janvier 2014

Hanoi
“A découvrir !”
Avis écrit le 5 février 2014

Première visite dans ce petit restaurant à 2 pas des Champs Elysées et tout a été parfait. Le personnel est au petit soin, serviable et acceuillant. Les plats que nous avons commandés ne nous ont pas déçus et étaient très bons. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en février 2014
“Restaurant très sympa, bonne cuisine”
Avis écrit le 3 février 2014

Je suis allé dîner dans ce restaurant dans le cadre du travail; l'accueil et le service sont excellents, la nourriture également et très copieuse; une bonne adresse à 2 pas des Champs Elysées !

• Visité en janvier 2014
Mennecy, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil très moyen. Service rapide mais le serveur n'était pas dans son meilleur jour. Du personnel au bar qui à peine bonjour et ne dirige pas vers le restaurant.
Bonne cuisine mais pas exceptionnelle, assiette bien présentée. Nous avons demandé un vin qui était épuisé. Il nous a été proposé une bouteille du même vin mais plusieurs années plus jeunes au même prix. Nous avons préféré en prendre un autre qui était lui aussi épuisé en étant toujours indiqué sur la carte.

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 24 décembre 2013

A 5 minutes à pieds des Champs Elysées une belle adresse avec un très bon rapport qualité prix pour le quartier. A noter la fraicheur des produits (Daurade cuite comme il faut) avec une pointe d'originalité plutôt bienvenue comme ce croque-monsieur de Haddock fort réussi. Patron sympatique. J'y retournerai.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Misia ont aussi consulté

Vous connaissez Misia ?