“Une valeur sûre toujours aussi plaisante”
Avis sur Misia

Misia
Classé n° 5 479 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Ce restaurant au fil des années a réussi a maintenir la qualité de ses plats, toujours inventifs dans leur réalisation même sur des bases de recettes simples, à maintenir ses prix également, ainsi que la qualité de son personnel. Une très bonne adresse chaleureuse dans un quartier d'affaires ou d'habitude les prix s'envolent au détriment de la qualité, assez facilement.

Avis publié : 11 mars 2014

Venu dans ce restaurant avec des collègues de travail pour y célébrer notre repas de fin d'année, nous n'avons pas été déçu par les plats servis ; de plus, quel ne fut pas ma surprise de découvrir sur la carte des vins un vin du Frontonnais qui gagne à être connu .

Avis publié : 5 février 2014

Première visite dans ce petit restaurant à 2 pas des Champs Elysées et tout a été parfait. Le personnel est au petit soin, serviable et acceuillant. Les plats que nous avons commandés ne nous ont pas déçus et étaient très bons. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 3 février 2014

Je suis allé dîner dans ce restaurant dans le cadre du travail; l'accueil et le service sont excellents, la nourriture également et très copieuse; une bonne adresse à 2 pas des Champs Elysées !

Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil très moyen. Service rapide mais le serveur n'était pas dans son meilleur jour. Du personnel au bar qui à peine bonjour et ne dirige pas vers le restaurant.
Bonne cuisine mais pas exceptionnelle, assiette bien présentée. Nous avons demandé un vin qui était épuisé. Il nous a été proposé une bouteille du même vin mais plusieurs années plus jeunes au même prix. Nous avons préféré en prendre un autre qui était lui aussi épuisé en étant toujours indiqué sur la carte.

Les voyageurs ayant consulté Misia ont aussi consulté

Vous connaissez Misia ?