“Formidable”
Avis sur Devant-Vous

Devant-Vous
Réservez avec
Devant-Vous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 401 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“Formidable”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Comment peut on donner des avis aussi critique à ce restaurant. Je travaille juste en face. Je ne peux y aller souvent car effectivement le prix est important. Ne connaissant pas d'autres restaurant de ce type, mais je précise être une gastronome avertie, je suis heureuse de savoir que grâce à ce restaurant il n'existe pas que des menus A B C dans les restaurants japonais.
Bravo au maestro de la fourchette et du couteau. C'était excellent.
A bientôt mais pas tout de suite car il est vrai que c'est un peu cher en temps de crise.
Merci

“je suis parti dès l entrée”
Avis écrit le 20 septembre 2013

La lumière agressive aurait du me mettre la puce à l'oreille. Assis à côté d'un autre couple, j'observais les deux cadavres de bouteilles posées (oubliées) près de l'aquarium insalubre.
Un serveur agréable nous donne les cartes. En ouvrant, mes mains pouvaient toucher toutes les effluves culinaires qui se sont versées sur ce menu depuis un sacré moment. Entre la moitié des plats barrés et le tarif des menus ( 1er prix : 38 euro) je trouvais un paradoxe certains entre ce restaurant d allure minable et un menu à 75 euro.
Arriva la salade avec un sauce préparée le matin au réveil, mon restaurant sushi en bas de chez moi m en sert une bien plus délectable.
Bref Nous avaons demandé l addition. Le serveur nous demande pourquoi. Nous lui expliquons que la salade est minable et que cela ne nous inspire pas confiance.
Il nous répond : Mais le cuisinier a préparé la viande ..
Nous lui rétorquons : le principe ce n est pas de le faire devant nous ????
Raison de plus de partir ..
J étais très en colère .
Paris me lasse dans sa cuisine..

• Visité en septembre 2013
“A éviter !”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec des amis et ma seule recommandation est de l'éviter si vous recherchez un bon restaurant japonais. Il y a quatre tables dans le restaurant, nous étions les seuls clients avec un autre couple. L'accueil (par un monsieur très certainement antillais) est sympathique. Nous avons opté pour le menu à 48 € qui comprend crevettes, st jacques et filet de boeuf. Il nous a été tout d'abord servi une salade verte avec deux quartiers de tomate et trois quatre champignons. Puis est arrivé le moment attendu du teppan, comme beaucoup de gens nous y sommes allés pour la nourriture mais aussi pour le côté spectacle. Nous avons vu arriver à notre table une très jeune fille. Son collègue qui prenait la commande à la table à côté lui a demandé de lui passer une coquille st jacques pour la montrer à la table à côté, notre super chef lui a répondu "t'es chia... c'est les miennes" avec un bon accent bien banlieusard ! De spectacle nous n'avons rien eu, notre jeune chef a juste faire cuire les aliments sur la plaque comme nous le faisons sur notre plancha. Pour couronner le tout, riz non cuisinné sur le teppan mais un bol de riz bien collant tiède. Allez quand même un petit point positif pour terminer, le filet de boeuf était tendre. Dans ce menu le dessert n'est pas inclus.

• Visité en août 2013
bondues
“Qualitatif et surfait”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Logeant régulièrement à l'hôtel Mercure de la rue de Richelieu, nous nous sommes laissés tentés avec mon épouse par ce restaurant japonais malgré des prix quelque peu dissuasifs.
Plusieurs tables "teppanyaki" sont disposées dans le restaurant, laissant peu de place à l'intimité si vous êtes en couple (6 à 8 personnes regroupées par table), plutôt sympathique si vous êtes entre amis.
Là, le chef cuisinera pour vous, assurant le spectacle en cuisant les aliments, tout en les faisant sauter et trancher...
Le restaurant étant désert ce soir là, nous avons mangé en 1h00, moyennant une addition bien trop importante pour un repas globalement qualitatif mais restant très touristique (180 euros à 2 pour un beau menu sans dessert et une bouteille de tavel).

• Visité en juillet 2013
Roquefort-les-Pins, France
“Parfais”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons été invite ce midi dans ce restaurant qui n'a pas une façade exceptionnelle mais qui, une fois a l'intérieur nous propose un spectacle culinaire grâce aux tables privées ( a partir de 4 personnes ) l'accueil est exceptionnel, sûrement grâce a la culture asiatique. La jeune chef de rang nous proposer un menu ou le bœuf est la spécialité maison. Le cuisinier, tout aussi agréable , nous a effectué les cuisons des mets avec talent et courtoisie sans écouter notre conversation. Le conseil d 'un vin blanc était parfait . Je ne connais pas le prix de l'addition car nous étions invité . Une chose est sur, nous y retournerons très rapidement possible. La culture française a beaucoup a apprendre du service asiatique. Merci encore pour cette détente exceptionnelle.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Devant-Vous ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Devant-Vous ?