“Trés bon restaurant!”
Avis sur Le Bernica

Le Bernica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bernica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 173 sur 16 971 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
Clermont-Ferrand, France
“Trés bon restaurant!”
Avis écrit le 27 mars 2014

De l'entrée au dessert en passant par le rhum, un vrai voyage culinaire! Le cadre est sympa, l'accueil chaleureux.

• Visité en mars 2014

“pitch -cayenne”
Avis écrit le 13 mars 2014

Je connaissais ce restaurant Réunionnais depuis longtemps, j'y suis déja allé plusieurs fois.
et y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
paris
“Encore mauvais !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Invité par des amis, je n'ai osé refuser d'y aller, me disant que la dernière fois, il y avait peut-être des circonstances néfastes pour la cuisine !
Hélas, si le service est correct, la cuisine ne vaut même pas le déplacement dans l'impasse !
A EVITER DEFINITIVEMENT ! C'est , dans tous les cas, mon avis : Je n'y retournerais pas , même invité !

Douai, France
“Mauvais rapport Qualité/Quantité/Prix”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant un samedi soir, cadre très sympa et serveurs très accueillants, il y avait du monde mais ils ont pu nous placer de suite sans réservation. Avec ma copine nous avons opté pour un rougail saucisses et un rougail boucané à 16€ chaque. Quelle déception! Malgré un service très rapide, nous n'avions qu'un bol de riz et un autre de haricots pour deux, c'est très peu pour deux appétits normaux, d'autant que nous n'avons pas pu en reprendre gratuitement... Au niveau de la viande, il n'y avait que 8 petits morceaux de saucisse de la taille d'une knacki, et la poitrine fumée regorgeait de bouts de gras ou d'os! Les plats étaient accompagnés d'une bonne sauce juste bien épicée. Bien que ces rougails furent très bon, il n'y avait pas grand chose à manger et ça a laissé nos estomacs sur leur faim! C'est dommage pour un tel prix... Au vu des autres commentaires bien plus positifs, il semble que les rougails soient bien en deça des autres plats peut être plus copieux et soignés.

Tours, France
“Une adresse incontournable de la cuisine réunionnaise”
Avis écrit le 23 février 2014

Arrivé dans ce restaurant au hasard avec quelques amis ce fut un plaisir tout au long de la soirée.
Un patron sympa et plein d'humour qui parle en connaisseur des plats qu'il propose et de la cuisine réunionnaise en général. Un service au rythme de l'ile,calme, posé tout en douceur qui contribue à l’atmosphère paisible du lieu. Sur cette fin de soirée en semaine, des tables d'amoureux, des repas d'affaires, des tables entre amis de tout ages.
Un petit punch pour se mettre en bouche, qu'il soit à la vanille ou au citron vert (nos choix mais offre plus variée) ce fût délicieux. Certes l’alcool est là mais le verre se boit facilement car les dosages sont équilibrés. Rougaille saucisse, cabri massalé, haricots rouges, tout était d'une excellente qualité et en quantité. Impossible de partir sans un dessert, salade de fruit et banane flambée. Ah la banane flambée qu'elle patience de notre hôtesse pour arroser la banane et que tout le rhum flambe, nous avions poussé l'outrance à en commander deux et son abnégation fût totale!
Je n'ai que des compliments à faire sur cette adresse et vous recommande de vous y arrêter si vous êtes dans le quartier, sinon faites un détour pour y aller.

Les voyageurs ayant consulté Le Bernica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bernica ?