“cadre et service parfait”
Avis sur Le Bernica

Le Bernica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bernica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 435 sur 17 515 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié: 3 avril 2014

Pour un repas reunnionnais, le plaisir et le dépaysement est garanti.
Cela reste tout de meme un peu cher pour ce que c'est.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bernica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

De l'entrée au dessert en passant par le rhum, un vrai voyage culinaire! Le cadre est sympa, l'accueil chaleureux.

Avis publié: 13 mars 2014

Je connaissais ce restaurant Réunionnais depuis longtemps, j'y suis déja allé plusieurs fois.
et y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié: 11 mars 2014

Invité par des amis, je n'ai osé refuser d'y aller, me disant que la dernière fois, il y avait peut-être des circonstances néfastes pour la cuisine !
Hélas, si le service est correct, la cuisine ne vaut même pas le déplacement dans l'impasse !
A EVITER DEFINITIVEMENT ! C'est , dans tous les cas, mon avis : Je n'y retournerais pas , même invité !

Avis publié: 24 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant un samedi soir, cadre très sympa et serveurs très accueillants, il y avait du monde mais ils ont pu nous placer de suite sans réservation. Avec ma copine nous avons opté pour un rougail saucisses et un rougail boucané à 16€ chaque. Quelle déception! Malgré un service très rapide, nous n'avions qu'un bol de riz et un autre de haricots pour deux, c'est très peu pour deux appétits normaux, d'autant que nous n'avons pas pu en reprendre gratuitement... Au niveau de la viande, il n'y avait que 8 petits morceaux de saucisse de la taille d'une knacki, et la poitrine fumée regorgeait de bouts de gras ou d'os! Les plats étaient accompagnés d'une bonne sauce juste bien épicée. Bien que ces rougails furent très bon, il n'y avait pas grand chose à manger et ça a laissé nos estomacs sur leur faim! C'est dommage pour un tel prix... Au vu des autres commentaires bien plus positifs, il semble que les rougails soient bien en deça des autres plats peut être plus copieux et soignés.

Les voyageurs ayant consulté Le Bernica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bernica ?