“Le meilleur à Paris ... mais cher pour la qualité proposé”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Bernica

Le Bernica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bernica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 980 sur 16 854 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
“Le meilleur à Paris ... mais cher pour la qualité proposé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis réunionnaise et j'ai testé quasi tout les resto réunionnais à Paris. Au niveau du goût celui la est de loin le meilleur. Il m'est déjà arrivé d'être déçue au niveau de la qualité des plats. Mais 2 fois sur 3 j'en ressors pleinement satisfaite. Le goût est la, carry poulet, bouchon (un délice).... Trop cher cependant. Beaucoup trop cher !!!

“Restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

3eme dîners dans ce restaurant.
Le service est agréable tout comme le cadre.
Plats très bons mais peu épicés. On peut ajouter épices et piments.

Visité en juillet 2014
“bon mais pas exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'y suis allée 2 fois, la 1ère fois le service s'est plutôt bien passé. La seconde, on nous a placé sur une toute petite table (nous étions 2) tout au fond du restaurant, entre 2 autres tables, nous avons du faire bien attention de ne rien percuter lorsque nous nous sommes assis. Et une fois assis, il ne fallait pas trop bouger! Le serveur a mis près de 20mn pour nous amener la carte, nous étions à 2 doigts de repartir. Le service est poli mais assez froid.
Mon ami a pris un avocat au crabe en entrée, il n'a eu qu'une petite moitié d'avocat, assez noir et très filandreux...
Le rougail saucisse est très très gras, le gout est bon mais les saucisses sont vraiment grasses, ce qui gâche un peu le tout. Les plat sont servis avec du riz blanc et des haricot noirs, bons, ainsi que la fameuse préparation aux piments. C'est bon mais loin d'être exceptionnel, un peu cher pour ce que c'est.

Aix-en-Provence, France
“Fort sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Etablissement très bien tenu et super agréable. Prix légèrement élevé mais la qualité du repas et le dépaysement sont là. Assiette copieuse et succulente.

• Visité en juin 2014
“a éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

mauvaise cuisine qui n'a rien de réunionnais. Attrape touriste. petites portions, viande mauvaise qualité, ti-punch mini....maxi prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Bernica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bernica ?