“Une grande découverte culinaire” 4 sur 5 bulles

Classé n° 3 503 sur 16 620 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, coréenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Si vous voulez parler l’Amharique (langue traditionnelle éthiopienne) et Swahili (langue parlée dans l’est africain) tout en dégustant les saveurs authentiques de la cuisine traditionnelle coréenne, il n’existe qu’une seule adresse à Paris : le restaurant Oh ! Chapeau, 4, rue du Petit Moine, dans le cinquième arrondissement de la capitale. Ses propriétaires, Monsieur et Madame KIM, vous accueillent avec le sourire. Le restaurant Oh ! Chapeau permet un réel dépaysement : pour Monsieur KIM, « la gastronomie coréene fait partie de la culture coréenne ». Il est très heureux de la « faire découvrir aux Français » ou de partager, avec une pointe de nostalgie, son goût et ses saveurs, avec ses compatriotes du Pays du Matin Calme. En Corée, la table est un véritable ravissement pour les yeux. S’offrent à nous une multitude de couleurs, de petits plats d’accompagnements : légumes marinés, poisson, … et bien sûr le Kimchi (chou pimenté et fermenté) complétant riz et soupe d’algues.
Le Raincy, France
“Une grande découverte culinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Mon ami et moi, sommes allés déjeuner dans ce restaurant grâce à un bon Smartbox.
Le menu spécial box est composé de deux entrées, deux plats et deux desserts.
Pour pouvoir gouter à tout, nous avons chacun prix un plat différent. Au niveau du plat, je vous conseille le Dolsot Bibimbap. Un délice ! c'est gourmand, copieux et très peu calorique ( plat à base de légumes, riz blanc, oeuf et sauce soja)
Le service est correct et attentionné mais la barrière de la langue est un léger frein.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Pour info, le restaurant est très proche du jardin des plantes et de la manufacture des gobelins mais aussi des cinémas gaumont et ugc. Un grand ++

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
“Très bon restaurant Coréen accueil agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Cuisine excellente mais on a trouvé que les plats n'étaient pas très copieux. Il vaut mieux prendre un menu pour les gourmands.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Petite balade coréenne dans ce resto qui ne paie pas de mine, mais on y mange bien et on y est bien accueilli!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très bon restaurant coréen... Décorts sobres, mais très bon et conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2007

Très bon restaurant coréen...
Décorts sobres, mais très bon et conviviale

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Oh Chapeau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oh Chapeau ?