“ecxellent repas”
Avis sur Oh Chapeau

Oh Chapeau
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Oh Chapeau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 706 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, coréenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Si vous voulez parler l’Amharique (langue traditionnelle éthiopienne) et Swahili (langue parlée dans l’est africain) tout en dégustant les saveurs authentiques de la cuisine traditionnelle coréenne, il n’existe qu’une seule adresse à Paris : le restaurant Oh ! Chapeau, 4, rue du Petit Moine, dans le cinquième arrondissement de la capitale. Ses propriétaires, Monsieur et Madame KIM, vous accueillent avec le sourire. Le restaurant Oh ! Chapeau permet un réel dépaysement : pour Monsieur KIM, « la gastronomie coréene fait partie de la culture coréenne ». Il est très heureux de la « faire découvrir aux Français » ou de partager, avec une pointe de nostalgie, son goût et ses saveurs, avec ses compatriotes du Pays du Matin Calme. En Corée, la table est un véritable ravissement pour les yeux. S’offrent à nous une multitude de couleurs, de petits plats d’accompagnements : légumes marinés, poisson, … et bien sûr le Kimchi (chou pimenté et fermenté) complétant riz et soupe d’algues.
Courtomer, France
“ecxellent repas”
Avis écrit le 17 avril 2014

Pour le jour de l'an ont nous à offert une wonderbox délices d'ici et d'ailleurs
nous nous sommes décider mardi soir le 15 avril 2014,après un coup de fil nous avons choisi d'y aller le 16 avril pour le repas de midi.Nous sommes arriver et bien reçu par le serveur qui nous a placés dans un coin ou nous étions tranquille.Un jus d'aloé véra nous a été servi c'est surprenant mais pas mauvais.des raviolis et une crêpe en entrée super bon.Après un bibimbap ou le serveur nous a bien indiquer comment faire pour le manger,puis une crêpe coréenne au miel en dessert.Un vrai régal du début à la fin du repas.Je recommande ce restaurant....
cuistot77

• Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Luanda, Angola
“Restaurant sympa, assez authentique”
Avis écrit le 10 avril 2014

De l’extérieur, cette adresse ne paye pas de mine, mais c'est une bonne adresse pour qui souhaitera découvrir ou redécouvrir la nourriture coréenne. Le service n'est pas très rapide, mais le gérant est sympathique et la nourriture est bonne. Je recommande le barbecue coréen de porc (samgyeopsal). Pour 2 personnes, les portions sont généreuses et vous ne sortirez pas de table avec la faim. N'hésitez pas à abuser du Kimchi qui parait-il, est excellent pour la santé. Je terminai par dire que (pour avoir été en Corée) cette adresse est assez authentique, on y croise souvent des clients coréens, ce qui est bon signe !

• Visité en avril 2014
“Accueil médiocre et plat cramé au restaurant Oh Chapeau”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Quelle déception ! Ayant reçu en cadeau une wonderbox cuisine du monde, je me rend avec une amie dans ce restaurant dont la description me met l'eau à la bouche. Notre soirée commence sur les chapeaux de roue avec un accueil médiocre. En entrée nous optons pour des raviolis grillés qui se révèlent délicieux, mais tout se gâte avec le plat. Le bibimbap que nous choisissons est servit dans des plaques chauffantes. Novices en met coréen, personne ne nous explique qu'il faut vite remuer le tout avec la sauce pour ne pas voir son riz cramer. Ou bien la plaque a-t-elle été servie trop chaude? Il est trop tard nous dégustons des plats au goût de brulé ce qui est "normal" pour le serveur a qui nous posons la question. Peut-être confond-il grillé et cramé? Nous sommes d'autant plus déçues que nous le voyons expliquer la manière de consommer ce plat à d'autres clients. Pour notre part l'attitude déplorable des serveurs face à des plats qui auraient dû retourner en cuisine nous a sidéré. Une chose est sûre, je ne risque pas d'y retourner !

• Visité en janvier 2014
Sceaux, France
“super”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Service fait par le gérant. Très chaleureux et agréable. Bons plats, rapidement servis, bien chauds. On a pris bimbimbap, c'était super bon. Bonne décoration, bonne ambiance, pas trop de bruit. idéal pour un diner en couple.

• Visité en août 2013
Sceaux, France
“Très bon”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Du début à la fin nous nous sommes régalés. Service rapide, plats savoureux, accueil convivial : parfait. Je le conseille fortement

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oh Chapeau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oh Chapeau ?