“La cohue”

Sapporo Ramen
Classé n° 9 799 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
france
“La cohue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

En famille, je décide d'emmener celle ci dans ce restaurant que j'ai découvert il y a quelques années, et que j'avais trouvé super.

Victime de son succès ou pas, il y avait encore beaucoup de monde qui attendait dehors, comme un peu plus loin dans la rue pour le même genre de restaurant.

Une fois installé, on remarque que nous avons été placé juste à coté de la clim ... il fait certe un peu froid, l'un de nous à garder son manteau, MAIS au moins on ne sentira pas trop fort en sortant (on a toujours tendance à sentir la nourriture en sortant de ces établissements).

Ce que l'on aime nous, c'est commandé des choses différentes et gouter un peu à tout donc entre autre, nous avons opté pour plusieurs plats, je n'ai pas trouvé les gyozas pas top, alors que c'est censé l'être dans un vrai jap....

Les soupes étaient un peu fade, je n'ai pas non plus trouvé transcendantes les nouilles sautées au poulet.

Le menu A de ce que je m'en souviens est celui que j'ai préféré, du poulet sauté aux légumes servi avec du riz blanc.

Ne pas s'étonner si on vous débarrasse rapidement ce n'est pas un endroit ou l'on s'attarde ou même oû on vous laisse vous attarder donc ne soyez pas surpris, il y a la queue dehors !

Paiement uniquement en ESPECE et pas de CARTE BLEUE, c'est un peu abusé.

Je vais essayé un autre resto qui a de bonnes critiques et qui sert aussi des ramens pour avoir un point de comparaison

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Restaurant japonais qui fait de très bonnes nouilles sautées. Les prix sont tout doux, attention pas de paiements par carte. Arriver tôt pour ne pas attendre.

“Japo chinois à fuir. ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Maintenant animé pas de chinois servant du japonais. Les japonais ne s'y trompent pas et n'y vont plus.
Gyozza très moyens, soupe médiocre et un service qui fait honte aux japonais (goutes de soupe qui tombent sur notre sac quand la serveuse débarrasse, chauffage qui brûle ma veste posée sur le dossier de ma chaise et qui a certainement brûlé la veste du monsieur qui s'est assis après moi (malgré mes protestations et suggestions au serveur).
Bref. Nous n'y retourneront jamais !
On vous vend du japonais à la sauce chinoise. Par ailleurs je précise que j'adore les restaurants chinois tenus par des chinois, quand ils sont bons et la cuisine fraîche.

“Bon rapport qualité/ prix et rapidité du service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Des menus à moins de 13€ avec 3 composants (mon préféré étant le C1) entre 18h et 22h et un service rapide mais souvent froid peut-être dû aux problèmes de culture et de langue française des serveurs. Souvent bondé aux heures de pointe et les soirs de week-end. Pas de paiement par CB, alors pensez à passer au distributeur avant.

• Visité en décembre 2013
“Une adresse sympa :) ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Super sympa et bon !!! Et de plus c'est ce qui se rapproche le plus des cantines japonaises , ne passez pas à côtés du combo gyôsa et negi miso râmen !!! Le petit point négatif il faut impérativement payer en liquide mais hormis cela c'est du tout bon.

Les voyageurs ayant consulté Sapporo Ramen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sapporo Ramen ?