“Un bon endroit” 4 5 étoiles

Sapporo Ramen
Classé n° 10 984 sur 15 646 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Reims, France
“Un bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Arrivés 19h15 sachant que les resto-ramen sont vite blindés sur la capitale. Un accueil courtois, puis on nous a indiqués une table dans un coin où il y avait un extincteur. Voyant le handicap que cet outil allait me causer tout au long du repas, nous avons demandé si nous pouvions avoir une autre table. Etant arrivés tôt, nous avons pu avoir une autre table mieux située qu'en vitrine et surtout sans passement de jambe avec un extincteur. Le service a été utra rapide pour la prise de commande et pour le service des plats et boissons. Les ramen ne sont pas mal du tout, mais pour ma part, j'en ai connu de meilleurs ailleurs. Par contre le prix des boissons font flamber l'addition : rien que la Asahi 50 cl à 5,70 euros, abusé !
Nous avions bien fait d'arriver tôt car à 19h30, méga blindé.
Les serveurs faisant le tour de la salle débarassent les plats très très rapidement, mais pas les boissons curieusement. Sur ce détail, ils ne matent pas de loin et ne se montrent pas insistants pour quitter la place et laisser un nouveau client prendre ladite place. Bon point ça!
Nous sommes reparti avec une addition plutôt élevée par rapport à d'autres resto-ramen du coin, constatant qu'il y avait une queue d'au moins 20-30 minutes facile.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“Très bonne nouille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon restaurant japonais il y a beaucoup d'attente mais les plats sont copieux et bon nous avons été bien servie

Visité en février 2014
Nuremberg, Allemagne
“Typiquement japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai tout simplement a-do-ré Sapporo ramen. Les prix sont abordables et les portions, énormes. La nourriture est délicieuse et typiquement japonaise (pour avoir déjà mangé des ramen au Japon, j'ai trouvé que ceux-ci en avaient le même goût !). Il est vrai que les serveurs ne sont pas particulièrement aimables, malgré qu'ils soient polis. Toutefois, j'ai trouvé que le reste compensait largement !

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Il y a de l'attente qui commence dehors mais qui est relativement bien gérer. Par contre le personnel est TRES désagréable, il nous demande plusieurs fois en 30 secondes si on a choisi et nous force la main dans notre choix ! On était placé à côté de la clim alors qu'il fait 4° dehors, il faisait bien froid. Le service est rapide. Les plats sont conforme mais décevant par rapport à d'autres restaurants dans la rue.

“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous retournons toutes les semaines dans ce restaurant qui est juste parfait pour un prix mini. Menu A le midi + Gyosa, Menu C3 le soir. avec un bière japonaise. Il n'y a rien de meilleur !

Les voyageurs ayant consulté Sapporo Ramen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sapporo Ramen ? Partagez vos expériences !