“Catastrophe à éviter”

Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 2 novembre 2013

Il faut absolument éviter ce restaurant. Sauf à vouloir s'empoisonner! Sous un jour authentique la cuisine est vraiment très médiocre. La guitare ne suffit pas à rendre le lieu agréable.
Les produits ne sont pas frais. Tout est congelé, ou presque. Même les desserts. Atmosphère vulgaire lorsque les patrons passent leur temps à s'engueuler copieusement devant la clientèle.
Bref, éviter absolument et le faire savoir. Client anonyme du restaurant s'étant pourtant rendu dans ces lieux avec un très bon esprit.

Avis publié : 21 septembre 2013

Si vous en avez marre des bistro gastro / resto bobo ... Ici vous serez dépaysé au pied de la butte.

Ambiance gentilement désuette aux accents polonais, une assiette bien servie à prix raisonnable (entrée +/- 10 eur, plat +/- 15 eur) et une belle liste de vodka (5 eur le shot mais dégressif en prenant 25cl, etc...)

Bref un endroit sympa

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

De vrais plats polonais qui ont du goût. Bortsch très apprécié tout comme le bigos et les pierogis.
Menu disponible qu'en semaine visiblement sinon à la carte le week-end.
Musique d'ambiance polonaise qui vient agrémenter le repas.
Peu de monde ce qui en fait un restaurant plutôt tranquille.
Niveau tarif : compter environ 25 euros par personne pour entrée plat et dessert mais vous en avez pour votre argent.
Restaurant a découvrir. J'y retournerai certainement avec plaisir.

Avis publié : 22 juin 2013

Petite rue cachée de Montmartre mais restau super agréable : une adresse qui gagne à être connue.
Nous avons été super bien accueillis avec en prime, un musicien chantant en polonais (je vous rassure, pas trop fort !). Les plats sont bien garnis et surtout la facture très honnête : un menu entrée - plat - dessert à 25€ ou 27,50 !
Une super adresse pour découvrir la Pologne.

Avis publié : 14 mai 2013

Le cadre exterieur n'est pas très beau, mais la porte franchie, vous vous sentez en Pologne; Le patron est extra, à chaque fois que je vais à Paris, je passe au Mazurka ........

Les voyageurs ayant consulté Mazurka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mazurka ?