“anniversaire”

Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 13 janvier 2014

ma fille a choisi ce restaurant le11/01/14 pour l inviter pour mon anniversaire ca a plus a tout le monde c est sympa et surtout tres bon soiree reussi

Avis publié : 28 décembre 2013

C'est aujourd'hui la 5 ème fois que je viens déjeuner dans ce restaurant de spécialités polonaises. (nous étions 4 pour fêter l'anniversaire d'un ami). Comme d'habitude, un accueil chaleureux nous a été réservé. Les mets servis sont authentiques (je suis Français d'origine Polonaise) et je peux l'attester. Tout est délicieux et très frais. Une surprise nous est réservée au moment du café : Le patron (Mr. MAREK - Marc en Français) a appelé sa fille, et (avec guitare et violon) nous ont interprété spécialement pour nous des chansons traditionnelles polonaises.et tziganes. (très émouvant !). Nous avons quitté le restaurant, heureux et conquis, à 17H30. Voila un exemple de "savoir-faire" culinaire avec convivialité au RDV. Nous reviendrons encore, bien entendu, car cet endroit assez "intimiste", vaut vraiment de détour ! (idéal le samedi midi, pour savourer le calme entre famille ou amis)
UN GRAND BRAVO !

Avis publié : 23 novembre 2013

Excellente expérience dans ce petit restaurant polonais caché dans une rue au pied de Montmartre... Mieux vaut savoir qu'il y a un très bon restaurant dans le coin parce qu'on ne le trouve pas par hasard.

Le restaurant est tenu par une famille et l'ambiance s'en ressent... Très bon accueil ! Le repas était vraiment bon... Des saveurs, pour moi, inconnues auparavant ! Un bortsch en entrée qui était à tomber... Ensuite, un Koulibiak comme plat qui était vraiment très bon. Et que dire d'une purée de pommes de terre MAISON ! Tout était frais et préparé minute ce qui, irrémédiablement, rend l'attente un peu longue mais le résultat est là.

Avis publié : 2 novembre 2013

Il faut absolument éviter ce restaurant. Sauf à vouloir s'empoisonner! Sous un jour authentique la cuisine est vraiment très médiocre. La guitare ne suffit pas à rendre le lieu agréable.
Les produits ne sont pas frais. Tout est congelé, ou presque. Même les desserts. Atmosphère vulgaire lorsque les patrons passent leur temps à s'engueuler copieusement devant la clientèle.
Bref, éviter absolument et le faire savoir. Client anonyme du restaurant s'étant pourtant rendu dans ces lieux avec un très bon esprit.

Avis publié : 21 septembre 2013

Si vous en avez marre des bistro gastro / resto bobo ... Ici vous serez dépaysé au pied de la butte.

Ambiance gentilement désuette aux accents polonais, une assiette bien servie à prix raisonnable (entrée +/- 10 eur, plat +/- 15 eur) et une belle liste de vodka (5 eur le shot mais dégressif en prenant 25cl, etc...)

Bref un endroit sympa

Les voyageurs ayant consulté Mazurka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mazurka ?