“Une adresse à conseiller ! ”
Avis sur Mazurka

Mazurka
Classé n° 4 881 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : polonaise, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une adresse à conseiller ! ”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

C'est sur l'idée d'un ami que nous sommes retrouvés dans ce restaurant, étant moi-même d'origine polonaise j'appréhendais un peu la cuisine. J'ai été agréablement surpris ! Les plats sont simples, goûtus et copieux ! Tout est fait maison me semble-t-il. L'accueil est très sympathique et l'ambiance assez kitch ! Il faut parfois prendre son mal en patience mais tout est effacé par le sourire et la gentillesse du patron ;-) Une très bonne adresse à conseiller sur Montmartre !

“Génial”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Très bonne cuisine! Je vous recommande beef stroganoff et les harengs de Baltique;) l accueil est très sympathique et entre tables il y a de l'espace donc parfait pour discuter...allez y, sans hésiter!

Visité en février 2014
“anniversaire”
Avis écrit le 13 janvier 2014

ma fille a choisi ce restaurant le11/01/14 pour l inviter pour mon anniversaire ca a plus a tout le monde c est sympa et surtout tres bon soiree reussi

• Visité en janvier 2014
Houilles, France
“UNE VISITE S'IMPOSE”
Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est aujourd'hui la 5 ème fois que je viens déjeuner dans ce restaurant de spécialités polonaises. (nous étions 4 pour fêter l'anniversaire d'un ami). Comme d'habitude, un accueil chaleureux nous a été réservé. Les mets servis sont authentiques (je suis Français d'origine Polonaise) et je peux l'attester. Tout est délicieux et très frais. Une surprise nous est réservée au moment du café : Le patron (Mr. MAREK - Marc en Français) a appelé sa fille, et (avec guitare et violon) nous ont interprété spécialement pour nous des chansons traditionnelles polonaises.et tziganes. (très émouvant !). Nous avons quitté le restaurant, heureux et conquis, à 17H30. Voila un exemple de "savoir-faire" culinaire avec convivialité au RDV. Nous reviendrons encore, bien entendu, car cet endroit assez "intimiste", vaut vraiment de détour ! (idéal le samedi midi, pour savourer le calme entre famille ou amis)
UN GRAND BRAVO !

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Dépaysement garanti !”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Excellente expérience dans ce petit restaurant polonais caché dans une rue au pied de Montmartre... Mieux vaut savoir qu'il y a un très bon restaurant dans le coin parce qu'on ne le trouve pas par hasard.

Le restaurant est tenu par une famille et l'ambiance s'en ressent... Très bon accueil ! Le repas était vraiment bon... Des saveurs, pour moi, inconnues auparavant ! Un bortsch en entrée qui était à tomber... Ensuite, un Koulibiak comme plat qui était vraiment très bon. Et que dire d'une purée de pommes de terre MAISON ! Tout était frais et préparé minute ce qui, irrémédiablement, rend l'attente un peu longue mais le résultat est là.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mazurka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mazurka ?