“Déçu”

Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Les pierogi étaient flottards et fades. Le désert, quant à lui, était correct mais sans plus. Le cadre est désuet, sans unité et laisse à désirer. Plutôt déçu donc, dommage.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Bon accueil du patron, belle assiette de poissons fumes en entree, bigos genereux, un bon choix de vodka ( cerise,mure,pamplemousse,caramel )....le tout a un prix tres abordable....allez y les yeux fermes...

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

C'est sur l'idée d'un ami que nous sommes retrouvés dans ce restaurant, étant moi-même d'origine polonaise j'appréhendais un peu la cuisine. J'ai été agréablement surpris ! Les plats sont simples, goûtus et copieux ! Tout est fait maison me semble-t-il. L'accueil est très sympathique et l'ambiance assez kitch ! Il faut parfois prendre son mal en patience mais tout est effacé par le sourire et la gentillesse du patron ;-) Une très bonne adresse à conseiller sur Montmartre !

Avis publié : 18 février 2014

Très bonne cuisine! Je vous recommande beef stroganoff et les harengs de Baltique;) l accueil est très sympathique et entre tables il y a de l'espace donc parfait pour discuter...allez y, sans hésiter!

Avis publié : 13 janvier 2014

ma fille a choisi ce restaurant le11/01/14 pour l inviter pour mon anniversaire ca a plus a tout le monde c est sympa et surtout tres bon soiree reussi

Les voyageurs ayant consulté Mazurka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mazurka ?