“Brunch à volonté exellent”
Avis sur Casa Paco

Casa Paco
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Casa Paco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 639 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié: 13 juillet 2014

Le brunch à volonté est délicieux. L'accueil est très chaleureux! Très bon moment que je recommande vivement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Paco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Ambiance cantina espagnole, qualité fastfood et prix parisien luxe. Voila comment résumé l'expérience.
Dans le détail, nous sommes allés prendre un brunch via "groupon". En fait, le brunch est spécialement fait pour être acheté via groupon. Sans offre, c'est 85 € pour 2, et avec groupon, 40€ (et ca reste cher pour la qualité). La coupe de champagne n'est pas du champagne (publicité mensongère), les jus sont de type "tropical monoprix" et l'ensemble des tapas sont digne d'un picard réchauffés. Bref, une cuisine d'assemblage, voir simplement de décongélation...
Cependant, pour les quelques rares clients qui payaient "plein tarif", leurs assiettes semblaient plus alléchantes, mais pas moyen d'en jurer.

Côté service, bah on se débrouille, un serveur semi débordé qui fait tomber des couverts toutes les 5 mn, des plats tièdes et des tartines détrempées...

Au final, j'ignore si le restaurant est de bonne qualité, mais le brunch est mauvais et sans intérêt. Le patron ferait mieux de ne plus faire cette formule de brunch, cela nuit fortement à la réputation de son établissement.

Avis publié: 31 mai 2014

Nous avons fait beaucoup de restaurant Espagnol, mais aucun n est a la hauteur au niveau qualité et prix. Nous avons essaye le brunch. Magnifique! il pleuvait des tapas. On n'a pas pue finir tellement c'etait copieux. Service correct.

Avis publié: 31 mai 2014

c'est notre 2eme visite dans ce restaurant , la premiere fois on avait trouver cela correcte mais cher .La nous sommes passé par un bon groupon a 32 Euros pour une prestation une valeur 82 euros .C'est un brunch ou il faut se servir sur une petite table au milieu du restaurant, je conseille de pique niquer devant pour avoir quelques chose a manger. Comme il ravitaille en petite quantité il faut ce jeter de sur pour avoir quelque chose. Un choix très limité principalement des pomme de terre, patatos, boulette de pomme de terre ,jambon de pays, calamars frit , friture de poisson et un fromage le tout en micro échantillon. La on a touché le fond, de plus ils mettent des boissons en libre service sur la table du brunch qui vous seront facturé pour la modique somme de 5 EURO (boisson horriblement cher). Heureusement qu'il y a groupon pour ce style de restaurant autrement il y aurait pas grand monde

Avis publié: 25 mai 2014

Franchement, j'avais peur d'y aller bruncher après avoir lu tous les avis negatifs sur TripAdvisor. Un ami avait achete une offre GROUPON et on ne les lisait qu'apres l'achat. Donc on ne pouvait plus rien faire sauf y aller...et c'etait excellent! Le proprietaire et le serveur etaient tres corrects avec nous ainsi qu'avec tous les clients. Le lieu etait charmant et on avait une tres bonne place. Tout le monde qui mangeait a la meme heure avait la meme offre GROUPON...donc, aucune discrimination. Mais je dois dire, il y avait plusieurs plats, et chacun etait bon...certains etaient tres bons, et quelques-uns etaient excellents. Les calamars frits, l'oeuf a l'andalouse, et les asperges blanches etaient extraordinaires. Le proprietaire et le serveur sont venus plusieurs fois pour demander a chacun s'ils manquaient de quelque chose. Comme c'est un brunch a volonte, les plats se terminaient assez rapidement mais ils etaient vite remplaces egalement. Alors, je ne comprends pas trop les avis negatifs....soit le proprietaire a ete complement transforme par les avis negatifs qu'il avait recus avant...soit les gens ne savent pas trop combien ca coute de bruncher a Paris....mais pour 17 euros pour un brunch de cette qualite avec une coupe de champagne en plus...franchement, on ne trouve pas ca tous les jours. On va y retourner avec ou sans offre Groupon. Une chose importante, il faut IMPRIMER ces bons.....on indique bien cela sur le site de Groupon. Alors le proprietaire a le droit de refuser ceux qui insistent de montrer leur mel sur leur portable...il faut suivre les regles du jeu, c'est tout...ce n'est pas la faute du proprietaire.

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Paco ?