“Brunch espagnol”
Avis sur Casa Paco

Casa Paco
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Casa Paco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 392 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 20 juillet 2014

Avec une offre groupon une bonne surprise un brunch a base de tapas chorizo ,un très bon jambon cru,beignets de calamars et fritures d'éperlans très bon pas gras,beignets de morue ,toast ,gaspacho,attention pas de café ni boisson chaude un autre style mais tout est très bon et frais le seul problème du brunch a volonté c'est que les clients se jettent sur les plats des leurs arrivées
Un accueil sympa une bonne adresse dans le 16 , pour le prix c'est vraiment super

191195 avis sur 365

Avis publié : 13 juillet 2014

Le brunch à volonté est délicieux. L'accueil est très chaleureux! Très bon moment que je recommande vivement!

Avis publié : 10 juin 2014

Ambiance cantina espagnole, qualité fastfood et prix parisien luxe. Voila comment résumé l'expérience.
Dans le détail, nous sommes allés prendre un brunch via "groupon". En fait, le brunch est spécialement fait pour être acheté via groupon. Sans offre, c'est 85 € pour 2, et avec groupon, 40€ (et ca reste cher pour la qualité). La coupe de champagne n'est pas du champagne (publicité mensongère), les jus sont de type "tropical monoprix" et l'ensemble des tapas sont digne d'un picard réchauffés. Bref, une cuisine d'assemblage, voir simplement de décongélation...
Cependant, pour les quelques rares clients qui payaient "plein tarif", leurs assiettes semblaient plus alléchantes, mais pas moyen d'en jurer.

Côté service, bah on se débrouille, un serveur semi débordé qui fait tomber des couverts toutes les 5 mn, des plats tièdes et des tartines détrempées...

Au final, j'ignore si le restaurant est de bonne qualité, mais le brunch est mauvais et sans intérêt. Le patron ferait mieux de ne plus faire cette formule de brunch, cela nuit fortement à la réputation de son établissement.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons fait beaucoup de restaurant Espagnol, mais aucun n est a la hauteur au niveau qualité et prix. Nous avons essaye le brunch. Magnifique! il pleuvait des tapas. On n'a pas pue finir tellement c'etait copieux. Service correct.

Avis publié : 31 mai 2014

c'est notre 2eme visite dans ce restaurant , la premiere fois on avait trouver cela correcte mais cher .La nous sommes passé par un bon groupon a 32 Euros pour une prestation une valeur 82 euros .C'est un brunch ou il faut se servir sur une petite table au milieu du restaurant, je conseille de pique niquer devant pour avoir quelques chose a manger. Comme il ravitaille en petite quantité il faut ce jeter de sur pour avoir quelque chose. Un choix très limité principalement des pomme de terre, patatos, boulette de pomme de terre ,jambon de pays, calamars frit , friture de poisson et un fromage le tout en micro échantillon. La on a touché le fond, de plus ils mettent des boissons en libre service sur la table du brunch qui vous seront facturé pour la modique somme de 5 EURO (boisson horriblement cher). Heureusement qu'il y a groupon pour ce style de restaurant autrement il y aurait pas grand monde

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Paco ?