“Un régal...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Grillades de Buenos Aires

Les Grillades de Buenos Aires
Classé n° 248 sur 16 719 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montparnasse
“Un régal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Comme il est dit dans les nombreux messages précédent, la viande est d'une qualité inégalable, il s'agit du meilleur boeuf que je n'ai jamais mangé. Même mon amie qui aime la viande bien cuite (je sais c'est sacrilège...), a adoré, ça viande était d'une tendresse malgré la cuisson. En terme de nourriture, il n'y a rien à redire, ça aurait mérité la note maximum.
Malheureusement il est vrai que l’accueil est un peu froid et c'est dommage, ça ne gâche pas les plats, mais c'est tellement plus agréable de bien manger ET de passer un bon moment avec le serveur.
Ça reste tout de même un must à faire à Paris si on aime la viande.

• Visité en novembre 2011

Meudon, France
“Comme si on y était... à Buenos Aires!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Ambiance tout à fait argentine donc très sympa, et plats de boeuf magnifiques. Des serveurs qui savent bien rigoler si l'occasion s'n présente - à vous de la créer si vous le voulez. Et ne dédaignez surtout pas vins argentins disponibles. Etant donné le succès du restaurant réserver est conseillé: 01 43 21 56 74

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Dîner en regardant sa montre ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Je ne reviendrais pas sur la qualité de la viande ... les autres avis parlent d'eux mêmes : la viande est effectivement excellente (le prix est d'ailleurs clairement à l'avenant mais là n'est pas la question).

En revanche, le service est, comment dire ? Tout simplement irrespectueux ?

Il existe deux services : si par malheur (ou bonheur c'est selon ? ) vous souhaitez prendre un dessert alors que l'heure du second service arrive ... on vous le refuse tout simplement et pas vraiment avec le sourire.

Comprenez ! La table est déjà réservée (rentabilité quand tu nous tiens). Donc messieurs et mesdames, merci de partir ...

En bref ... Une belle expérience d'accueil particulièrement désagréable (et je ne mentionne pas les prix qui mériteraient à eux seuls un autre post ..)

• Visité en octobre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Restaurant de charme, serveurs accueillants...
J ai retrouvé enfin dans ce restaurant la saveur de la vraie viande argentine et du bon vin .. ( le malbec de Préférence).

L accueil est chaleureux, le plat est très bon et plutôt gros donc prévoir de ne pas trop manger avant ... !

Attention par contre, il n y a que 2 services par soir et donc bien prévoir car le premier service en effet est assez tôt....19H45

Visité en mars 2012
“Petit restaurant mais grande viande!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Alors ok le service est spécial.
2 services dans la soirée donc on est obligé de finir son repas avant le début du second.
Par contre la viande de beouf est tout simplement délicieuse (le beef de lomo) .
Pour ma part le plat principal est tellement copieux que je ne prend jamais d'entrée ou de dessert.
Ne vous laissez par rebuté par l'accueil qui semble froid. Les repas sont délicieux!
(Ha oui réservation obligatoire!!)

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Grillades de Buenos Aires ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grillades de Buenos Aires ?