“tres bien”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 11 novembre 2013

la pièce de bœuf pour deux était au top (même si on n'a pas su nous dire de quelle morceau il s'agissait précisément !). allez y pour les grillades (c'est marqué dans le nom du restaurant !)

Avis publié : 7 novembre 2013

Restaurant tenu par des argentins très gentils. Il faut bien sûr aimer la viande car il n'y a que ça! La carte est assez réduite mais c'est pas plus mal, ça montre que c'est du frais! Le service était très bien et assez rapide. Le filet que nous avons prise était très tendre et vraiment délicieux. Je ne connais pas l'Argentine mais je connais le Brésil et sa viande et c'était au niveau!
Je n'ai pas gouté les desserts que j'ai trouvé un peu chers, je suis allée manger une glace amorino au coin de la rue! ;-)
C'est vrai que les plats ne sont pas donnés (30€) mais ça vaut le coup pour déguster une bonne viande.
Ils sont assez stricts avec leurs 2 services mais en étant arrivés à 19h45, on avait largement terminé avant 21h45.
Il vaut mieux réserver car même en semaine c'est plein!

Avis publié : 30 octobre 2013

Ne vous attendez pas à voir un restaurant de luxe, c'est une toute petite salle avec des tables assez serrées. La carte se compose de viandes d'origine Argentine et dont la qualité est excellente et qui a un goût bien particulier que l'on ne trouve pas dans les autres viandes. Pour ma part, je choisis d'aller dans ce restaurant toutes les fois que je me trouve en voyage à Paris et que l'envie me prend de déguster une bonne entrecôte. La cuisine est simple, mais la viande est un vrai régal. On se croirait à Buenos Aires, invité à "una parilla" chez des amis Argentins. Je prends toujours la même chose (entrecôte) car le choix est limité mais à chaque fois, j'ai envie d'y retourner. Pour accompagner ma viande je choisis une salade verte simple et j'arrose le tout d'une bière (Argentine ça va de soit). L'addition pour mes choix est raisonnable sans être bon marché (32€ environ) , justifiée par la qualité de la viande.

Avis publié : 27 septembre 2013

C'est pour cela qu'on y va. La viande est d'une tendresse comme on a perdu l'habitude d'en manger chez nous. Les vins sont aussi à découvrir. La carte est restreinte. Petite salle, tables très rapprochées, ambiance de bistrot, le service est sympathique. Il faut reserver si l'on y va avant 8h. Il y a un deusième service à 10h30.

Avis publié : 20 septembre 2013

Très bon resto avec une viande très bonne. Nous avons pris a deux le Baby : excelent. Il faut absolument réserver,n y allé pas sans. Serveurs très sympathique. Le resto est petit donc nous sommes un peu a l étroit mais c est très convivial. J y retourne des que je retourne sur Paris. Prix correcte pour de la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Les Grillades de Buenos Aires ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grillades de Buenos Aires ?