“Très bon”

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

L'accueil est chaleureux, la déco simple et typique d'un petit resto indien. Bonne ambiance, il y a du monde qui vient dîner et les plats sont super bons. Le service n'est pas comme dans un restaurant gastronomique, mais ce qui rattrape c'est que le personnel est convivial et accueillant. Les plats font voyagé les papilles et donc à chaque fois, bon niveau de satisfaction. Par conséquent, j'y suis allée deux fois. Comme le quartier n'a rien de spécial, il faut y aller quand on a envie de voyager en découvrant la cuisine indienne ou bien y aller parcequ'on l'aime déjà !

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas retourne dans un indien, eu égard a un séjour au Rajasthan qui avait laisse quelques traces culinaires !!!
Mais c'est avec plaisir que je suis allé dans cet établissement.
La formule du midi est très correcte, pour ma part j'ai pris un curry d'agneau très parfumé sans être trop relevé avec l'incontournable riz basmati, ils font également des Dalh (lentilles)
et un beau choix de Byriani ...
Laissez vous tenter par cette échoppe .

Avis publié : 5 janvier 2014

Lieu: ambiance indienne. Je prends surtout en livraison

Plats: tres Bon cheesenaan ! Un peu Cher mais ca vaut le coût!

Je le conseille!

Avis publié : 13 septembre 2013

Depuis 18 ans que je arpente toutes les rues de Paris pour trouver le meilleur indien de Paris; je reviens tjs vers le même sans être déçue ...
Chez Arti rue Lecourbe dans le 15eme

je ne serai vous conseiller tellement tout est bon ..
Mais prenez le shesch kebab sans problème
Le nan au fromage ainsi que le poulet tika massala ou l'agneau tika massala

Allez y !!! Vous m'en direz des nouvelles !!

Avis publié : 8 septembre 2013

Depuis 15 ans et après de multiples recherches, je vous confirme que c'est le meilleur indien traditionnel de Paris. Le butter chicken est à tomber, le nan Arti aussi.
Je vous invite à réserver, l'accueil est délicieux.
Courez-y !

Les voyageurs ayant consulté Arti ont aussi consulté

Vous connaissez Arti ?