“Très agréable”

Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Aix en Provence
“Très agréable”
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Un rapide dîner avant un spectacle au Splendid! Pas mal marché avant d'y arriver mais c'est sans regrets!
Une devanture qui ne paye pas de mine mais un endroit chaleureux, lounge tamisé pour prendre un verre et derrière en enfilade, de manière très naturelle, un restaurant duquel énergie et chaleur de dégagent. C'est cosmopolite. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. Les plats bons (entrée : grand blinis et saumon et dessert : pain perdu au caramel beurre salé).
On a été à l'heure au spectacle et on a un peu regretté de ne pas avoir pu dîner plus longuement!

Saint Vincent sur Jabron
“Ambiance sympa”
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes venus en groupe et avons très bien été reçus. Pour ma part, ma salade était très bonne. J'ai bien apprécié la convivialité et la bonne humeur des serveurs. Merci pour la rapidité car nous étions nombreux et avions une pièce de théâtre après. Proximité de la Comédie République donc super !

Marseille, France
“on y est très bien”
Avis écrit le 17 mars 2013

L'endroit parait branché car fréquenté par la jeunesse qui travaille (wi fi gratuit). De profonds fauteuils en cuir dans une chaude ambiance, un service très avenant et sympathique. Nous n'avons pas essayé la table (service encontinu) mais à l'heure de l'apéro c'était vraiment un endroit incontournable dans ce quartier

Visité en mars 2013
rennes
“Un service très moyen et une nourriture pas extraordinaire”
Avis écrit le 2 mars 2013

Restaurant composé de deux salles l'une qui fait le restaurant et l'autre qui fait bar lounge bondé le soir où nous y sommes allés.
Nous avons pris des plats de pâtes vraiment décevants et en petite quantité pour 20€ l'assiette.
Service vite débordé au fur-et-à mesure que le restaurant s'est rempli de touristes avec des serveurs qui courent dans tous les sens avec le pouvoi
Situation en bordure de la place de la République.

• Visité en mars 2013
“Enfin un lieu où on s'y sent bien !!!”
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Venant de l'Ouest de Paris, ça y est j'ai enfin trouvé un lieu où on s'y sent bien autant en mode amoureux que en mode fiesta.
C est simple : style lounge + cocktails + super musique + des clients clean + serveur super sympa + la nourriture sans prétention mais bonne + belle terrasse.
Je ne pensais pas trouver un si belle endroit à République.
Foncez !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pachyderme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pachyderme ?