“Un super petit resto franchouillard”
Avis sur Les Pipos

Les Pipos
Classé n° 1 268 sur 18 126 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 4 février 2014

Pas trop attrape touristes car la cuisine est bonne, de qualité et l'ambiance typique car il y a bcp de monde. Très conviviale. Parfois le service est un peu long mais il faut dire que nous ne sommes pas les seuls clients. Nous y sommes allé plusieurs fois et jamais déçu par une cuisine tradi et typique avec de bons vins. Pas trop trop cher.

Avis publié : 23 janvier 2014

Un très joli restaurant à l'ancienne, à l'ambiance parisienne (et bobo) plutôt sympa.

La cuisine y est de qualité, bien qu'inégale.

Le tout et plutôt copieux et on y passe généralement un bon moment, dans tous les sens du terme. Car que le service est lent...

Quant aux prix, disons qu'ils sont parfois un peu exagérés.

Avis publié : 25 novembre 2013

Je suis allé quelques fois dans ce restaurant, à l'ambiance typiquement parisienne, les plats sont très franchouillard et de bonne qualité, je trouve le prix un peu élevé mais il est vrai que la quartier doit y jouer pour beaucoup.
Bel endroit pour emmener des amis étrangers pour découvrir la nourriture française mais je ne peux pas dire qu'il fasse parti de mes restaurants favoris dans le quartier.

Avis publié : 16 novembre 2013

en attendant 50 minutes pour avoir un plat , nous avons finis par craquer et faire une remarque au serveur, qui nous a fusillé du regard, car les touristes sont nombreux ici....le patron s'en est mêlé et est venu nous dire qu'on pouvait aller manger ailleurs... sympa non? alors à eviter d'urgence....

Avis publié : 14 novembre 2013

ce bar est une véritable institution, en plein 5eme à deux pas du panthéon, une ambiance chaleureuse avec José à la guitare le vendredi soir pour mettre l'ambiance, les conseils du patron pour le choix du vin en fonction de l'envie du moment et du plat, des plats garnis de produits frais de qualités avec une mention spéciale pour le filet de bœuf tendre et servis avec des pommes pont neuf un vrai régal (miam miam)
Je passe sur les desserts maison qui sont des véritables délices.
Un Service de qualité, avec l'attention du détail et souriant notamment la jolie Chris qui passe du français, à l'anglais, espagnol et portugais en un claquement de doigt...
3 fois et JAMAIS DECU

Les voyageurs ayant consulté Les Pipos ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Pipos ?