“Café expresso ... Menu presto”
Avis sur Le Commerce

Le Commerce
Classé n° 5 489 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2014

On y mange rapidement, sans doute un peu trop.
Le service y est très pressé. C'est limite stressant.
Le repas est par contre bon, de l'entrée au dessert. J'observe juste que l'hygiène et la propreté devrait être un peu plus rigoureux

Avis publié : 14 novembre 2013

Cadre agréable surtout quand ils viennet de changer les bouquets de fleurs, alors le restaurant est embaumé de parfum de lys...
Ce qui est agréable aussi c'est lorsqu'en été ils ouvrent le toit et qu'on a l'impression aors d'être vraiment dans une cours intérieur à l'extérieur.
Hormis cela la carte est assez banale et les plats bons, mais pas exceptionnels. la note salée ça, c'est sûre ceci dit ce n'est pas exhorbitant et c'est un bon petit restau à faire découvrir à des amis de passage pour les mettre dans une ambiance " parisienne à l'ancienne".
Leur glaces, 'avais oublié, sont énormes, avis aux enfants...

Avis publié : 10 août 2013

Si vous cherchez un restaurant pour un déjeuner simple avec un copain ou un enfant, je vous le recommande. Les serveurs sont sympas. il y a des tables dehors qui donnent sur le parc. On peut voir les piétons de la rue du commerce. Les burgers sont extra et les menus enfants aussi.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

J habite le quartier depuis des années et j ai vu cette brasserie autrefois si sympathique se transformer radicalement. Les plats sont ennuyeux, la carte ressemble de plus en plus à un fast food, burger, pizza ... Aucune saveur malgré l addition salée. J oubliais le service est indigne et non professionnel. Je déconseille ce lieu.

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Je vais très régulièrement au Commerce. La carte est très variée, viandes, poissons, hamburgers (excellents d'ailleurs), plats du jours, etc... Il y a également de très bonnes pizzas avec le pizzaïolo directement visible en salle. Le service est rapide et correct et c'est une bonne adresse pour aller manger un morceau le midi ou même le soir. Les prix sont corrects et les assiettes copieuses. Bonne ambiance de bistro et jolie terrasse face au square du Commerce pour les fumeurs!
Je recommande cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Commerce ?