“C'est la crise et dans l'assiette, on ne voit que cela !”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Classé n° 3 882 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 19 juin 2013

Habitué depuis des années à déjeuner ou diner dans cette enseigne et particulièrement au 25 rue des martyrs, je suis encore estomaqué par ma dernière expérience (au propre comme au figuré) dans ce restaurant.
L'originalité de fuxia résidait dans un concept assez cool au niveau déco avec des plats de pates assez bien cuisinés.
Je prends souvent une scallope Bescaiola et ça me va bien.
Pourtant ce soir, ce fut la big déception! La crise, la rigueur, ou la mesquinerie, appelez ca comme vous voulez, était au menu et dans mon assiette.
La nouvelle consigne: moins de viande, moins de pates, et on compense par deux feuilles de roquettes! Wahou, le beau programme. Je ne vous parle pas de la présentation, intitulé je crois "foutage de gueule en cuisine"
La sauce trop liquide achève la descente aux enfers. Le serveur est très aimable, trop sans doute, multipliant par avance les amabilités pour pousser à la consommation ou peut-etre désarmorcer les mécontentements. Il est plein de bonne volonté, mais la rue des martyrs est autant fréquentée par des habitués que par des touristes. A ce jeu, le turn over de cette jeune main d'oeuvre fait qu'elle a une moins bonne connaissance du lieu et du passé que les clients.Toujours est-il, que le serveur,est lui aussi le grand perdant dans cette affaire: adieu pourboires et tips!
Donc le seul gagnant c'est celui qui se croit malin en rognant sur la qualité plutot que sur sa marge. Grosse erreur. Le temps des gogos, c'est fini. Et pour moi , Fuxia, jusqu'à nouvel ordre, c'est terminé.

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Au bas du Montmartre dans une rue passante, accueil très sympathique dans un lieu entre brasserie et ambiance tendance. Tamisé pour le soir. Les plats sont structurés et agréablement copieux. Une carte juste ce qu'il faut pour ne pas se perdre dans les méandres des pseudos Resto surtout dans ce secteur. Les prix sont raisonnables. Une vue sur les cuisines rassure sur les plats préparés à la commande. "pas de surgelé" à recommander pour casser les pseudos Resto du secteur.

Avis publié : 3 mai 2013

Restaurant agréable et bien placé dans la rue des Martyrs.
Le risotto est bon bien qu'il baigne un peu trop à mon goût dans sa sauce. Le service est agréable et l'ambiance calme.

Avis publié : 31 mars 2013

Accueil très sympathique, brunch simple mais avec des bons produits (léger bémol pour le jus d'orange).

Avis publié : 29 mars 2013

Lorsqu'une simple assiette de pâtes à la sauce tomates est excellente, c'est très bon signe. La derniere fois que j'ai mangé aussi bizn italien, c'était au pays...
Bravo

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?