“5 étoiles ??? Ah bon!”
Avis sur Pause Bobun

Pause Bobun
Classé n° 414 sur 19 023 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Description : Chez Pause Bobun, c'est maman qui dirige les fourneaux et ce sont ses recettes et ses saveurs qui se retrouveront dans votre assiette. Une cuisine 100% authentique. Produits frais - Nous n'avons pas de congélateur. Les nems, les raviolis, les brochettes, nos sauces, nos cocottes, tout est frais et fait sur place ! Notre équipe travaille dur chaque jour pour vous donner le meilleur. VEGAN FRIENDLY - Vous trouverez une entrée, 2 choix de plats et un dessert 100% vegan. Ce qui nous a permis d'obtenir la "bénédiction" VegoResto (L214) et Happy Cow. Vous pouvez venir avec une ou un ami vegan tout en étant sur qu'elle ou il trouvera son bonheur.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuner le Midi suite aux bonnes appréciations sur trip.
Dans la cave voûtée, très à l'étroit, mais surtout les baguettes réutilisées et bien usées c'est bof, ainsi que les cuillères thaï vraiment moches et toutes marrons par l'usure.
Ça ne donne pas envie de les mettre en bouche !
Sinon les nems sont très bons et croustillants, les cocottes sont assez bonnes sans déborder d'originalité. ( cocottes poulets au lait coco et curry et cocottes végétarienne avec certains légumes de couleurs non naturels !, cocottes porc au caramel bonne mais triste car aucuns apport de légumes, enfin le riz sans saveurs particulières très simpliste )
Je me permets de comparer par rapport à des établissements comme le GINGER à PARIS ou le sublime BO au LAVANDOU!

Avis publié : 26 mars 2018

adresse un peu cachée le long du jardin des plantes et de la gare d'austerlitz. La carte est courte. Les plats sont bien exécutés, relevés comme il faut. J'ai testé cette fois ci la salade de papaye au boeuf séché et après un curry de poulet. Les plats barbecue sont également excellents et accessibles pour ceux qui n'aiment pas trop les plats épicés. Il y a deux pièces, l'une en sous sol et une autre en rez de chaussée. Pensez à reserver, le midi les clients affluent.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bobun excellent et service irréprochable, personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix : bobun à 11.50€ c'est très correct pour Paris Centre

Avis publié : 14 mars 2018

Je suis tombé sur cette adresse en cherchant les meilleures bobuns de Paris (classé parmi les 10 meilleurs sur le bonbon).
Le Resto ne paye pas de mine de l'extérieur (un peu comme les bonnes cantines d'Hanoi, l'ont-ils fait exprès? :D) mais les mets sont excellents!

En entrée nous avons testé les nems et les banh cuon (raviolis divins!!) et en plat le bobun végan et la soupe pho.
Le bobun est très bon, la texture de la "viande" de soja est étonnante, c'est très parfumé et réussi.
Le pho est surprenant également, il ne ressemble pas à la soupe pho au boeuf que j'avais gouté au Vietnam mais il n'a rien à lui envier.

Enfin, le service est sympathique, une équipe atypique dans un resto viet', nous reviendrons!

Avis publié : 11 mars 2018

convenable , par contre la soupe pho sans boeuf laisse à désirer
le service est très lent , la salle en bas n'a pas de fenêtre
le patron n'est pas commerçant , on y va souvent car a côté du travail
pas un geste même pas un café offert

Britney S, Gérant de Pause Bobun, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

En tout cas c'est gentil de venir souvent malgré tous les défauts que vous nous trouvez :-)

Alors rapidement,
- nous faisons de la soupe de poulet ce qui explique que vous y trouviez du poulet et non du boeuf,
- mettre des fenêtres au sous-sol est une excellente idée (on y pensera),
- enfin, le service fait comme il peut et parfois il y a de l'attente effectivement, vraiment désolé.

Concernant le café et le geste commercial, je vous donne une astuce: les serveurs oublient de faire payer les cafés et desserts 1 fois sur 3; tentez votre chance ! Très bonne journée à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Pause Bobun ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pause Bobun ?