“Bon mais légèrement décevant”

Hakata Ramen Choten
Classé n° 959 sur 19 398 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 6 octobre 2017

Les gyozas sont très bons, sans doutes parmis les meilleurs que j'ai mangé mais un peu chers malheureusement. En revanche les ramens sont un peu décevants, manque de goût et la consistance s'avère très grasse et un peu pauvre en saveur, ils restent bons mais après en avoir gouter plusieurs on peut être un peu déçus. Néanmoins j'y reviendrais car le choix est assez conséquent et le prix des ramens inférieurs a d'autres établissements sur paris, pour combler une faim il n'y a rien de tel d'autant plus que le personnel est très avenant, en bref à recommander pour les personnes cherchant à se restaurer cependant si vous cherchez un grand restaurant vous serez peut être un peu déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Déjeuner en solo.
Les gyozas sont excellents (les meilleurs mangés jusqu'à présent) et le mélange ramen/bouillon goûteux.
La quantité est très correcte.
En revanche le bouillon est un peu fade et gras.
En résumé, un bol 3 étoiles et des gyozas 5 étoiles font un avis plutôt bon !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Les gyozas sont excellents, mais le ramen était un peu décevant et pas assez assaisonné à mon goût. Cependant, les produits sont frais et de qualité pour un prix plus que raisonnable. Le service est lui aussi très correct.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Mon deuxième Ramen préfèré avec Kotteri Naritake Ramen.

Sauce Soja ou Miso, le ramen est excellent. Nouilles, œufs, porcs sont très tendres et très goutus !
A ne pas louper : les gyozas , les meilleurs de Paris !

Endroit petit mais serveuses et serveurs agréables.

Alors foncez !

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Ramen et Gyosa excellents dans un restaurant en mode 'japonais'. Rapide, les serveurs sympathiques : parfait!

Les voyageurs ayant consulté Hakata Ramen Choten ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hakata Ramen Choten ?