“les toilettes dans la cour”

Restaurant Polidor
Classé n° 1 091 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 11 octobre 2013

c'est un bistrot parisien typique, pas mauvais, mais ... les toilettes sont à la turque, et dans la cour !
en plein paris, et il est fréquenté par des touristes : j'ai honte.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un restaurant(l'un des plus vieux de Paris, avec le Procope), où l'on trouve encore toutela cuisine française à un prix raisonnable, des escargots au foie dras, des rognons à l'entrecote, du coquelet....etc, un grand classique à voir obligatoirement.

Avis publié : 24 septembre 2013

Je suis retourné dans ce restaurant avec un couple d'amies.. Sincèrement tout est parfait les plats de très bonnes qualité et les prix très correct le service très chaleureux très bonne soirée a recommandé

Avis publié : 20 septembre 2013

Sitôt entré dans le restaurant (un groupe de 10) le ton est donné : on ne fait pas de réservation, on accepte pas la CB (donc j'imagine que la bouteille à la carte facturée 2500 euros car grand cru, on la paye en petites coupures dans une valise), et dépêchez vous de commander, beaucoup d'autres personnes attendent la place.

Puis ce fut le déluge de situation simplement incroyables :
- le serveur qui jette l'assiette sur la table en disant : il ne sont même pas foutu de se rappeler ce qu'ils on commandé (normal quand on amène un plat à une table de 10 faut toujours qq secondes pour trouver qui l'a commandé)
- Etant végétarien, l'assiette de légumes n'est pas possible car pas à la carte, du coup c'est assiette de crudité ou rien
- "Ici on ne sert pas de soda, c'est du vin ou de l'eau" (véridique)
- il a fallu insister pour avoir le ketchup, l'eau, tout.
- Le serveur nous à même suggéré de ne pas prendre de dessert car des gens voulaient prendre notre table.

Le service de ce restaurant est simplement lamentable, caricatural à l'extrème, de ces établissements qui donnent une image déplorable de la france aux touristes.
En plus la nourriture est chère et pour préparer un boeuf bourguignon maison en moins de 5 mn faut pas chercher : vive la décongelation.

A éviter absolument

Avis publié : 18 septembre 2013

Le service abominable, pas de boissons gazeuses, pas de couteau a viande ... Enfin, pour le prix, autant s'acheter un kebab et le manger au bord de la seine, c'est plus sympa !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Polidor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Polidor ?