“Une institution de renommée internationale”

Restaurant Polidor
Classé n° 1 208 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Dun le Palestel
“Une institution de renommée internationale”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellente cuisine française de nos campagnes à un prix très raisonnable avec un excellent accueil .

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
“Serveuse odieuse et voleuse”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une experience HORRIBLE. Le service de ce restaurant est simplement lamentable, caricatural à l'extrème, C'est incroyable que les serveurs puissent parler si mal aux clients. Pas question de demander des choses à la serveuse, elle regarde mal, elle repond encore pire, elle jette les assiettes sur la table et elle ne s'excuse jamais.
Pour terminer cette horrible soirée la serveuse a essaié de voler la monnaie (pas beaucoup mais vu que le service ne merite meme pas un cent pas question de leur laisser)... à notre demande de l'avoir elle a nié et enfin avec insistence on l'a eu. Mais ce n'est pas fini, une fois sorti du resto elle nous a suivi et crié : SACREE RADIN. On a alluciné, c'est juste du jamais vu de ma vie ça.
On est rentre pour qu'elle s'excuse mais pas question.
Bref restaurant à eviter, il donne vraiment une image déplorable de Paris et de la france aux touristes.

• Visité en octobre 2013
tours
“les toilettes dans la cour”
Avis écrit le 11 octobre 2013

c'est un bistrot parisien typique, pas mauvais, mais ... les toilettes sont à la turque, et dans la cour !
en plein paris, et il est fréquenté par des touristes : j'ai honte.

• Visité en octobre 2013
Rome, Italie
“Obligatoire”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un restaurant(l'un des plus vieux de Paris, avec le Procope), où l'on trouve encore toutela cuisine française à un prix raisonnable, des escargots au foie dras, des rognons à l'entrecote, du coquelet....etc, un grand classique à voir obligatoirement.

• Visité en octobre 2012
“Très bonne maison de qualité”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis retourné dans ce restaurant avec un couple d'amies.. Sincèrement tout est parfait les plats de très bonnes qualité et les prix très correct le service très chaleureux très bonne soirée a recommandé

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Polidor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Polidor ?