“Excellent rapport qualité-prix”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 25 janvier 2014

Une excellente soirée entre amis.
Pas de problème un lundi soir pour obtenir une table pour 8.
Cuisine convenable à un prix très raisonnable.
Le Gaillac sélectionné comme "vin du mois" était excellent.
Personnel très aimable.

Écrire un avisAvis (1 411)

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant attirés par sa façade et sa décoration "vieux restaurant parisien". La carte se voulait de tradition. Finalement nous sommes sortis extrêmement déçus. Les plats sont tout juste passables, pour un prix qui ne l'est pas. Aucun soin fait sur les assiettes. La carte des vins est très large, mais ils n'en avaient que la moitié de disponible (évidement la moyenne haute). Enfin, le service était exécrable. Les prix sont excessifs compte tenu de la qualité générale de l'établissement.

Avis publié : 26 décembre 2013

Pour retrouver des saveurs de nos plats traditionnels dans un cadre chargé d'histoire, avec un service simple et sympathique, d'un très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas à faire le détour !
Seule déception, au niveau du dessert, une tarte tatin dont nous attendions plus de légèreté.

Avis publié : 5 décembre 2013

Excellent repas. Nous avons pris une sole meunière, une blanquette et une côte de boeuf (énorme). Chaque plat était délicieux.
Le cadre est très ancien et l'ambiance très conviviale, malgré la proximité des autres clients.
Service efficace.
Nous reviendrons.

Avis publié : 3 décembre 2013

Polidor est un lieu charge d'histoire , on y passe un moment agréable, on y trouve cette ambiance parisienne unique, un peu magique et gaie.
Dommage que la cuisine ne soit pas a la hauteur, y a t 'il un chef chez Polidor?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Polidor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Polidor ?