“Piège à touriste, une honte pour Paris”

Restaurant Polidor
Classé n° 1 095 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 16 février 2014

Je suis Parisien. Evitez ce restaurant :
- 1 seule toilette pour tout le resto, A LA TURC, dans la cours, avec une porte qui ne ferme pas... bienvenue à Paris.
- Ai commandé une salade verte en entrée : j'ai eu une salade verte sans rien d'autre (pas de noix, pas de... rien, à peine assaisonnée)
- Ma tarte au citron ? industrielle bien sur.
- Mon tartare ? gélatineux , lié avec une sauce grasse.
- Paiement en Carte Bancaire ? Vous n'y pensez pas.
- le pain ? Un peu rassis.

Dommage, le lieux est sympa et la serveuse a été agréable.

Avis publié : 11 février 2014

il faut y aller car tout est fait maison sans pretention ,servi avec beaucoup de gentillesse , tout est bon ,le vin de propriété est delicieux, ne pas y aller vous priverai d 'une vraie brasserie parisienne

Avis publié : 26 janvier 2014

Cet établissement de tradition fleure bon le bistrot du siècle dernier: décor kitch, grands miroirs, tables au coude à coude, et ambiance animée de brasserie. Nombre de visiteurs célèbres y sont passés, et les touristes de tous pays y affluent.
On pourrait redouter que ce restaurant vive un peu sur son lustre d'antan, mais il n'en est rien.
La cuisine de brasserie est excellente: soupe aux lentilles et foie gras, pavé de saumon, cuisse de canard en choucroute. Du classique, mais du bon; petit bémol pour les desserts un peu trop basiques.
Le service est en accord avec le cadre: familier et chaleureux, tout en étant rapide.
Bien sûr, on est un peu sur les voisins, bien sûr le niveau sonore est digne d'un aéroport, et ce n'est pas le lieu idèal pour un tête à tête en amoureux...
Mais quand on recherche un bon vieux bistrot parisien, c'est la bonne adresse...

Avis publié : 25 janvier 2014

Une excellente soirée entre amis.
Pas de problème un lundi soir pour obtenir une table pour 8.
Cuisine convenable à un prix très raisonnable.
Le Gaillac sélectionné comme "vin du mois" était excellent.
Personnel très aimable.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant attirés par sa façade et sa décoration "vieux restaurant parisien". La carte se voulait de tradition. Finalement nous sommes sortis extrêmement déçus. Les plats sont tout juste passables, pour un prix qui ne l'est pas. Aucun soin fait sur les assiettes. La carte des vins est très large, mais ils n'en avaient que la moitié de disponible (évidement la moyenne haute). Enfin, le service était exécrable. Les prix sont excessifs compte tenu de la qualité générale de l'établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Polidor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Polidor ?