“Attrape touriste exemplaire”

Restaurant Polidor
Classé n° 1 291 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
PARIS
“Attrape touriste exemplaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Quel dommage de donner aux touristes une telle image de la gastronomie française! Le décor est soigné pour faire "à l'ancienne" mais cela cache mal une carte fade. La viande, pourtant conseillée par la serveuse, était dure. le baba au rhum indigent. La carte des vins affiche des prix élevés, parfois plusieurs centaines €. Mais pourquoi boire de tels vins avec une cuisine si ordinaire. Et pour faire vraiment à l'ancienne pas de carte bleue acceptée. A fuir et faites-le savoir!

• Hébreu en 1er
“HORRIBLE, À ÉVITER !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Restaurant qui pourrait donner envie MAIS A ÉVITER,
Le cadre est accueillant, la carte alléchante, mais la vérité est tout autre.
Cuisine fade, produit industriel (dessert, sauce, pain). Très mauvais rapport qualité/prix.
Pas de toilette séparé, un seul chiotte à la turc extrêmement sale situé dans une cour d immeuble.

LE PLUS DRÔLE POUR LA FIN :
L addition arrive, nous commandons deux cafés en plus que la serveuse nous offre gentiment, puis on voit la patronne arrivée vers nous avec le ticket caisse des cafés en s'écriant "je n offre rien ici" !!!!!!!

Conclusion passez votre chemin, il existe des restos beaucoup plus sympa dans le quartier.

paris
“Piège à touriste, une honte pour Paris”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis Parisien. Evitez ce restaurant :
- 1 seule toilette pour tout le resto, A LA TURC, dans la cours, avec une porte qui ne ferme pas... bienvenue à Paris.
- Ai commandé une salade verte en entrée : j'ai eu une salade verte sans rien d'autre (pas de noix, pas de... rien, à peine assaisonnée)
- Ma tarte au citron ? industrielle bien sur.
- Mon tartare ? gélatineux , lié avec une sauce grasse.
- Paiement en Carte Bancaire ? Vous n'y pensez pas.
- le pain ? Un peu rassis.

Dommage, le lieux est sympa et la serveuse a été agréable.

français de province
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

il faut y aller car tout est fait maison sans pretention ,servi avec beaucoup de gentillesse , tout est bon ,le vin de propriété est delicieux, ne pas y aller vous priverai d 'une vraie brasserie parisienne

Visité en février 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Sympathique tradition...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet établissement de tradition fleure bon le bistrot du siècle dernier: décor kitch, grands miroirs, tables au coude à coude, et ambiance animée de brasserie. Nombre de visiteurs célèbres y sont passés, et les touristes de tous pays y affluent.
On pourrait redouter que ce restaurant vive un peu sur son lustre d'antan, mais il n'en est rien.
La cuisine de brasserie est excellente: soupe aux lentilles et foie gras, pavé de saumon, cuisse de canard en choucroute. Du classique, mais du bon; petit bémol pour les desserts un peu trop basiques.
Le service est en accord avec le cadre: familier et chaleureux, tout en étant rapide.
Bien sûr, on est un peu sur les voisins, bien sûr le niveau sonore est digne d'un aéroport, et ce n'est pas le lieu idèal pour un tête à tête en amoureux...
Mais quand on recherche un bon vieux bistrot parisien, c'est la bonne adresse...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Polidor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Polidor ?