“Incontournable !”
Avis sur MORI VENICE BAR

MORI VENICE BAR
Réservez avec
MORI VENICE BAR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 918 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Etablissent tourné sur une cuisine 'terroir vénitien', où seul le produit compte. Nous accueillons notre clientèle dans un cadre réconfortant et chaleureux "Starkien". Le Mori Venice Bar privilégie également son service , par des brigades, salle ou cuisine, entièrement italiennes. Plein centre de Paris , face au Palais de la Bourse... L'établissement est ouvert tous les jours midi et soir. Service voiturier et parking de la Bourse disponibles.
Avis publié : 8 mars 2014

Une institution, une très belle adresse qu'il nous tarde de redécouvrir; Risotto al nero, tagliolini aux langoustines, un divin parfum de truffe flotte dans la salle... Paris, l'Italie à Paris,.... et Mori !

Avis publié : 4 mars 2014

L'endroit est ravissant, tres classe et le service aux petits soins.
Par contre, vu les prix, les plats sont très décevants : rien d'extraordinaire dans le palais.
Entrée de légumes grillées, linguine al vongole (35 € !!) : loin d’être les meilleures que j'ai mangé de ma vie
et le tiramisu à 14 euros, sans plus.
En résumé, la cuisine ne cadre pas avec les prix et l'endroit, c'est bien dommage.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Accueil, service, déco et qualité des mets, tout est parfait.
Juste un léger point à améliorer: nous avons dû attendre les boissons un peu longtemps.
Au delà de ça tout était très bien.
Le rapport qualité prix est un peu cher mais la bonne soirée que nous avons passé nous a fait oubliés ce point... Presque!

Avis publié : 24 février 2014

Accueil agréable. On nous sert apéritif et amuses-bouches. Tout va bien. Il reste du vin d'apéritif qu'il faut réclamer, on nous le sert enfin. Puis c'est l'entrée avec un autre blanc. Poêlée de calamars avec des artichauts. C'est bon, on sent bien les artichauts, mais pas les calamars. Il faut de nouveau réclamer du vin quand les verres sont vides. Puis c'est le plat principal : grosse déception pour le porc cuit longuement et sa purée truffée. On s'imaginait du porc confit, moelleux à souhait. En fait, 3 petites tranches toutes sèches, sans cauce. Quant à la purée, elle est un peu étouffante et sans truffes. Quelques points noirs laissent croire pourtant à un peu d'huile truffée. Non, tout ça est trompeur, tape à l'oeil, fait pour des bobos parisiens, mais surtout très cher. Le service n'est pas à la hauteur, sans âme. Tout le contraire de l'Italie. Non, vraiment, je pense qu'il y a mieux à Paris pour vous rappeler Venise.

Avis publié : 20 février 2014

Venus en couple pour diner fin Décembre 2013, nous avons été charmés par cet endroit !
Cadre très classe et cosy, serveurs à l'accent sympa italien très prononcé, le repas s'est avéré être excellent, avec une mention spéciale pour le risotto "Vesper" qui nous a enchanté les papilles et qui était en plus joliment servi et copieusement ! Le meilleur risotto que j'ai eu l'occasion de déguster jusqu'à maintenant ! Une "Meringata" en dessert "finie" devant vous au chalumeau !
Carte des vins (en majorité italiens) très bien fournie, et un blanc italien très appréciable !
Lors d'un prochain séjour à Paris nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté MORI VENICE BAR ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez MORI VENICE BAR ?