“A EVITER!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur MORI VENICE BAR

MORI VENICE BAR
Vivienne | 27 rue Vivienne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 44 55 51 55
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
MORI VENICE BAR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 476 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Etablissent tourné sur une cuisine 'terroir vénitien', où seul le produit compte. Nous accueillons notre clientèle dans un cadre réconfortant et chaleureux "Starkien". Le Mori Venice Bar privilégie également son service , par des brigades, salle ou cuisine, entièrement italiennes. Plein centre de Paris , face au Palais de la Bourse... L'établissement est ouvert tous les jours midi et soir. Service voiturier et parking de la Bourse disponibles.
“A EVITER!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est un endroit ou il faut éviter a tout prix d'y aller, le service n'est pas pro, voir mal élevé, la nourriture sans plus et trop cher et l'ambiance sans intérêt.
Dommage car il fut un temps ou le lieu était super!!!

Visité en février 2014

Levallois-Perret, France
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une institution, une très belle adresse qu'il nous tarde de redécouvrir; Risotto al nero, tagliolini aux langoustines, un divin parfum de truffe flotte dans la salle... Paris, l'Italie à Paris,.... et Mori !

• Visité en février 2014
“trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'endroit est ravissant, tres classe et le service aux petits soins.
Par contre, vu les prix, les plats sont très décevants : rien d'extraordinaire dans le palais.
Entrée de légumes grillées, linguine al vongole (35 € !!) : loin d’être les meilleures que j'ai mangé de ma vie
et le tiramisu à 14 euros, sans plus.
En résumé, la cuisine ne cadre pas avec les prix et l'endroit, c'est bien dommage.

• Visité en mars 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Accueil, service, déco et qualité des mets, tout est parfait.
Juste un léger point à améliorer: nous avons dû attendre les boissons un peu longtemps.
Au delà de ça tout était très bien.
Le rapport qualité prix est un peu cher mais la bonne soirée que nous avons passé nous a fait oubliés ce point... Presque!

Évian-les-Bains, France
“Voir Venise et courir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil agréable. On nous sert apéritif et amuses-bouches. Tout va bien. Il reste du vin d'apéritif qu'il faut réclamer, on nous le sert enfin. Puis c'est l'entrée avec un autre blanc. Poêlée de calamars avec des artichauts. C'est bon, on sent bien les artichauts, mais pas les calamars. Il faut de nouveau réclamer du vin quand les verres sont vides. Puis c'est le plat principal : grosse déception pour le porc cuit longuement et sa purée truffée. On s'imaginait du porc confit, moelleux à souhait. En fait, 3 petites tranches toutes sèches, sans cauce. Quant à la purée, elle est un peu étouffante et sans truffes. Quelques points noirs laissent croire pourtant à un peu d'huile truffée. Non, tout ça est trompeur, tape à l'oeil, fait pour des bobos parisiens, mais surtout très cher. Le service n'est pas à la hauteur, sans âme. Tout le contraire de l'Italie. Non, vraiment, je pense qu'il y a mieux à Paris pour vous rappeler Venise.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté MORI VENICE BAR ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez MORI VENICE BAR ? Partagez vos expériences !