“Bien mais sans plus”
Avis sur MORI VENICE BAR

MORI VENICE BAR
Réservez avec
MORI VENICE BAR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 130 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Etablissent tourné sur une cuisine 'terroir vénitien', où seul le produit compte. Nous accueillons notre clientèle dans un cadre réconfortant et chaleureux "Starkien". Le Mori Venice Bar privilégie également son service , par des brigades, salle ou cuisine, entièrement italiennes. Plein centre de Paris , face au Palais de la Bourse... L'établissement est ouvert tous les jours midi et soir. Service voiturier et parking de la Bourse disponibles.
Avis publié: 24 mars 2014

1er déjeuner dans ce restaurant dont j'avais entendu parlé à plusieurs reprises.
Décor sympa mais rien de particulier.
Service OK mais sans le sourire.
Nourriture plutôt bonne mais pas exceptionnelle
Rapport qualité/prix élevé
Je suis un peu déçu. Je n'aurai aucun problème à y retourner mais je sais qu'il manquera cette petite touche de folie à tous les niveaux pour que ce restaurant devienne un MUST. Dommage...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MORI VENICE BAR
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

C'est un endroit ou il faut éviter a tout prix d'y aller, le service n'est pas pro, voir mal élevé, la nourriture sans plus et trop cher et l'ambiance sans intérêt.
Dommage car il fut un temps ou le lieu était super!!!

Avis publié: 8 mars 2014

Une institution, une très belle adresse qu'il nous tarde de redécouvrir; Risotto al nero, tagliolini aux langoustines, un divin parfum de truffe flotte dans la salle... Paris, l'Italie à Paris,.... et Mori !

Avis publié: 4 mars 2014

L'endroit est ravissant, tres classe et le service aux petits soins.
Par contre, vu les prix, les plats sont très décevants : rien d'extraordinaire dans le palais.
Entrée de légumes grillées, linguine al vongole (35 € !!) : loin d’être les meilleures que j'ai mangé de ma vie
et le tiramisu à 14 euros, sans plus.
En résumé, la cuisine ne cadre pas avec les prix et l'endroit, c'est bien dommage.

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Accueil, service, déco et qualité des mets, tout est parfait.
Juste un léger point à améliorer: nous avons dû attendre les boissons un peu longtemps.
Au delà de ça tout était très bien.
Le rapport qualité prix est un peu cher mais la bonne soirée que nous avons passé nous a fait oubliés ce point... Presque!

Les voyageurs ayant consulté MORI VENICE BAR ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez MORI VENICE BAR ?