“Excellent repas!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Delices d'Aphrodite

Les Delices d'Aphrodite
Réservez avec
Les Delices d'Aphrodite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 954 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
Lyon
“Excellent repas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je suis venu diner Un lundi soir avec un couple d amis qui voulaient me faire découvrir l adresse .
Grande réussite !
Cuisine chypriote de grande qualité ( la feuille de vigne et kitipiti a tomber !!!)
Et je conseille le vin blanc retzinae aux notes de pin !!!
J y retournerai c sur
Service très pro et efficace ;)

Marseille, France
“Très bonne cuisine grecque mais chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons mangé un soir, en couple, un mélange d'entrées chaudes et froides (partagées à deux) puis des boulettes d'agneau pour l'un, de l'agneau confit pour l'autre et un seul dessert. Avec une bouteille de retsine, l'addition se montait à environ 100 euros. Les plats étaient très bons, bien parfumés, servis en quantité suffisante. Nous avons passé une bonne soirée mais nous avons quand même trouvé le repas un peu cher.

• Visité en janvier 2014
“Bienvenu en méditerranée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Avant tout, pour éviter toute déception il faut dire que ce restaurant puise son inspiration certes de la Grèce, mais surtout de toute la méditerranée. Tout est très bon, des hors d'oeuvre au plat en passant par les desserts. La salade grecque en entrée est très bonne, les calamars farcis en plat valent le détour.
Le cadre est un peu vieillot mais intimiste et c'est dépaysant. Le service est irréprochable et plein d'attention.
Il vaut largement son cousin gastronomique qui se situe tout à coté Mavrommatis.

• Visité en janvier 2014
Bastia, France
“Excellent "bistrot" chypriote”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

A quelques pas de la rue Mouffetard : un très bon restaurant grec ou plus exactement chypriote.
Une palette des goûts méditerranéens avec notamment des mézès chauds et froids succulents accompagnés d'excellents vins. Lors de notre passage, l'accueil était des plus sympathiques et nous avons même discuté quelques minutes avec le patron. Il est vrai que pour une fois les clients étaient ce jour-là peu nombreux. Les prix sont un peu élevés mais en rapport avec la qualité (pour manger bon marché il faut plutôt aller dans un grec du quartier latin, mais il faut comparer ce qui est comparable).
A une centaine de mètres, appartenant à la même famille, se trouve le restaurant MAVROMMATIS (rue Daubenton) où nous avions dîné il y a environ 2 ans. Il offre des plats encore plus raffinés dans un joli cadre mais à des prix moins abordables.
De même, dans ce quartier vous pourrez aller acheter quelques plats à emporter ainsi que du vin (grands choix) dans la boutique MAVROMMATIS (rue Censier). Là aussi, les prix ne sont pas ceux d'un supermarché, mais il faut savoir ce que l'on veut.

• Visité en décembre 2013
Limoges, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Retourné dans ce restaurant dont j'avais gardé un (lointain) mais très bon souvenir; Le temps a passé, c'est beaucoup moins grec et beaucoup plus moyen-oriental (les croquettes !), c'est bien aussi, mais pas assez grec à mon goût.
L'asssortiment de hors d'oeuvre propose un taboulé vert (pour moi, c'est libanais), du caviar d'aubergines banal, des champignons fades, cinq sortes de croquettes, dont trois au restes de pot au feu(enfin çà y ressemble), aucun goût ensoleillé, peu d'herbes. pa s de taram, pas d'octopus, pas de tiropita...
Je choisi un vin au verrre et en fait on m'a servi autre chose que ce que j'avais commandé, pas mal mais cher (5,5 € le verre !).
Dommage.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Delices d'Aphrodite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Delices d'Aphrodite ? Partagez vos expériences !