“Voyager dans l'assiette !”

Les Delices d'Aphrodite
Réservez avec
Les Delices d'Aphrodite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 110 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 20 avril 2014

Le cadre vous transporte en Grèce très vite, le service est sympathique et les mets délicieux accompagnés d'un retsina d'exception donc un très bon souvenir que ce dîner dans ce restaurant ! Certes l'addition est assez salée car on ne propose pas de menu mais on se régale !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Delices d'Aphrodite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Nous nous sommes laissés tenter par la jolie terrasse d'une rue peu passante en par un joli dimanche midi d'avril. Le service est agréable (mais sans plus) et les prix sont largement surestimés pour des plats grecs typiques qui n'ont absolument rien d'exceptionnel. Mais surtout, nos trois plats étaient tous horriblement salés. N'a pas valu, pour nous et ce jour-là, le détour.

Avis publié: 15 mars 2014

Un restaurant accueillant, quoiqu'un peu suranné, qui donne plutôt envie de s'y installer.
La carte est traditionnelle mais les prix le sont un peu moins... pour une qualité moyenne. Le service est inégal : arrivez sans réserver (meme si il y a de la place) et on vous fera les gros yeux... quand un autre serveur sera plus attentif à votre confort.
Nous sommes sortis avec une impression mitigée : l'addition aurait mérité une coupe d'une vingtaine d'euros, même si le contenu de nos assiettes n'était pas mauvais.

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

En ce jour de Saint Valentin nous nous demandions ce que nous pourrions manger....Italien ? Asiatique ? L'idée de déguster la cuisine grecque est alors tombée et nous a convaincu d'aller faire un petit tour aux Délices d'Aphrodite ! Petit bistrot dans le 5eme, aux saveurs mediterranéennes, très agréable...Nous avons adoré le charme de cet endroit en savourant de très bons plats traditionnels grecs accompagnés d'un excellenet rosé grec Akakies !!! Enfin bref nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

Avis publié: 13 février 2014

Excellents plats très odorants et savoureux et qui rappellent tout à fait les plats typiques de Méditerranée. Le retsina (blanc) est également à la hauteur des mets. Bon accueil et service parfait. Seul bémol, un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Les Delices d'Aphrodite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Delices d'Aphrodite ?