“Cliente régulière, jamais déçue !”
Avis sur Iguana Café

Iguana Café
Classé n° 5 388 sur 21 059 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Situé en face du 15 Boulevard de Pereire, dans la toute nouvelle rue fraichement nommée rue des Severiano de Heredia. L’Iguana Café vous accueille dans son tout nouvel écrin à la fois chic et lounge. Vous serez confortablement attablés et servis comme il se doit dans un établissement de notre qualité.
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

On attendait impatiemment ce genre d’établissement dans le quartier.
Les serveurs sont sympas et souriants, la carte est intéressante et les prix assez abordables pour la qualité ( le tartare de saumon est un délice et leurs frites ) la terrasse est un vrai bonheur le soir, ou au printemps et à l’automne quand il fait moins chaud et en plein hiver pour capter quelques rayons de soleil !
Une adresse sympa qui fait du bien !

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé pour 7 personne en terrasse, prise de commande rapide. Du choix mais pas énormément ce que je préfère.
Les plats sont arrivé rapidement.
Nous nous sommes régalé.
Les prix sont peut être un peut élevé bon nous sommes dans le 17ème mais quand même.
Le prix des dessert reste élevé.
Sinon dans l’ensemble nous avons bien mangé.
Je conseille se restaurant pour la qualité des plats et de la terrasse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 mai 2018

terrasse très agréable dans le quartier nouveau des batignoles
planche de charcuterie avec des produits de très bonne qualité, copieuse.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment, le dîner sympa, ainsi que le service, l’etablissement est top, on y est bien installé. Seul bémol, peut être un peu bruyant, mais nous sommes peut-être mal tombés.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 14 décembre 2017

Voilà un restaurant à l'image de son patron, un ancien joueur du Racing. La carte, qui change régulièrement, propose des plats riches et copieux. L'escalope milanaise pourrait presque déborder de l'assiette ; les desserts se partagent ! La quantité rime avec la qualité. Le bœuf façon Teriyaki est une tuerie. Le cadre est sympa, sièges confortables, une belle grande table en bois pour les groupes... Et les serveurs sont souriants. Attention, certains midis, il vaut mieux réserver.

Date de la visite : décembre 2017
Mathias B, Manager de Iguana Café, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre super commentaire.

Nous sommes ravi que notre établissement vous ai plu et espérons vous revoir bientôt

Mr Boulanger Mathias
Manager

Les voyageurs ayant consulté Iguana Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Iguana Café ?