“Belle adresse avec des prix compétitifs”
Avis sur Iguana Café

Iguana Café
Classé n° 5 390 sur 21 059 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Situé en face du 15 Boulevard de Pereire, dans la toute nouvelle rue fraichement nommée rue des Severiano de Heredia. L’Iguana Café vous accueille dans son tout nouvel écrin à la fois chic et lounge. Vous serez confortablement attablés et servis comme il se doit dans un établissement de notre qualité.
Avis publié : 2 septembre 2018

Belle brasserie ou nous avons passé un excellent déjeuner avec des plats originaux au tarif compétitif pour l'arrondissement même si on peut regretter l'absence de menu.
Mention spéciale pour la Belle pièce de Bœuf " Yakitori", Riz Basmati
Le service a été rapide et efficace en cette fin aout.
En conclusion une adresse ou je reviendrai sans hésiter

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous tombons sur ce bar et grande surprise happy hours tout les jours de 17h à 21h. Cocktail qualitatif à 6,50€, le staff est sympa et l’ambiance convivial.
Prochain séjour on reviendra

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

On attendait impatiemment ce genre d’établissement dans le quartier.
Les serveurs sont sympas et souriants, la carte est intéressante et les prix assez abordables pour la qualité ( le tartare de saumon est un délice et leurs frites ) la terrasse est un vrai bonheur le soir, ou au printemps et à l’automne quand il fait moins chaud et en plein hiver pour capter quelques rayons de soleil !
Une adresse sympa qui fait du bien !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé pour 7 personne en terrasse, prise de commande rapide. Du choix mais pas énormément ce que je préfère.
Les plats sont arrivé rapidement.
Nous nous sommes régalé.
Les prix sont peut être un peut élevé bon nous sommes dans le 17ème mais quand même.
Le prix des dessert reste élevé.
Sinon dans l’ensemble nous avons bien mangé.
Je conseille se restaurant pour la qualité des plats et de la terrasse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 mai 2018

terrasse très agréable dans le quartier nouveau des batignoles
planche de charcuterie avec des produits de très bonne qualité, copieuse.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Iguana Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Iguana Café ?