“Une belle découverte !”
Avis sur Iguana Café

Iguana Café
Classé n° 5 388 sur 21 043 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Situé en face du 15 Boulevard de Pereire, dans la toute nouvelle rue fraichement nommée rue des Severiano de Heredia. L’Iguana Café vous accueille dans son tout nouvel écrin à la fois chic et lounge. Vous serez confortablement attablés et servis comme il se doit dans un établissement de notre qualité.
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Service à l’ecoute et souriant,
Carte variée,
Plats appétissants et copieux.
Une belle découverte. A refaire vite !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2019

Rien n'est très bon dans ce restaurant, mais ce n'est pas le pire du quartier.
Par contre leur terrasse est superbe, le service sympa. Petit conseil, allez plutôt coté planches ou salades plutôt que vers des plats sophistiqués qu'ils ne savent pas faire.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Je n'ai pas trouvé les plats bon ni mauvais en faite c'était sans plus, la carte présente trop de cuisines différentes : africain, asiatique, français, ainsi que plusieurs plats ce qui n'engage pas de la qualité je trouve.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Brasserie très sympa... nourriture de type Asiatique. J’y suis venu un midi et à plusieurs reprises le soir. Adresse sympa et bonne accueil. A ce jour, jamais déçu par les plats ou les verres commandés.
C’est une adresse que je recommande et j’y retourne pour le moment avec plaisir

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

Belle brasserie ou nous avons passé un excellent déjeuner avec des plats originaux au tarif compétitif pour l'arrondissement même si on peut regretter l'absence de menu.
Mention spéciale pour la Belle pièce de Bœuf " Yakitori", Riz Basmati
Le service a été rapide et efficace en cette fin aout.
En conclusion une adresse ou je reviendrai sans hésiter

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Iguana Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Iguana Café ?