“Resto sympa, belle terrasse ”
Avis sur Iguana Café

Iguana Café
Classé n° 5 388 sur 21 043 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Situé en face du 15 Boulevard de Pereire, dans la toute nouvelle rue fraichement nommée rue des Severiano de Heredia. L’Iguana Café vous accueille dans son tout nouvel écrin à la fois chic et lounge. Vous serez confortablement attablés et servis comme il se doit dans un établissement de notre qualité.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belles assiettes généreuses, la quantité est au rendez-vous. La qualité est plus moyenne. J’ai été déçue de la pièce de bœuf yakitori noyée dans un litre de sauce. Bœuf qui n’était pas très tendre mais en partie ma faute, je n’aurais pas dû demander « à point ». De même, l’intitulé de la glace « vanilla waffle dream » était plus alléchant que la réalité.
Service agréable, petit couac au moment de la commande des desserts où nous avons mis longtemps à attirer l’attention du serveur.
Pour moi le gros plus du restaurant est sa belle terrasse en retrait de la rue et sa proximité avec le parc Martin Luther-King.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Service à l’ecoute et souriant,
Carte variée,
Plats appétissants et copieux.
Une belle découverte. A refaire vite !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 mars 2019

Rien n'est très bon dans ce restaurant, mais ce n'est pas le pire du quartier.
Par contre leur terrasse est superbe, le service sympa. Petit conseil, allez plutôt coté planches ou salades plutôt que vers des plats sophistiqués qu'ils ne savent pas faire.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Je n'ai pas trouvé les plats bon ni mauvais en faite c'était sans plus, la carte présente trop de cuisines différentes : africain, asiatique, français, ainsi que plusieurs plats ce qui n'engage pas de la qualité je trouve.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Brasserie très sympa... nourriture de type Asiatique. J’y suis venu un midi et à plusieurs reprises le soir. Adresse sympa et bonne accueil. A ce jour, jamais déçu par les plats ou les verres commandés.
C’est une adresse que je recommande et j’y retourne pour le moment avec plaisir

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Iguana Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Iguana Café ?