“Convivial ! ”
Avis sur Chez Max et Nico

Chez Max et Nico
Réservez avec
Chez Max et Nico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 19 130 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : CUISINE ARTISANALE– Restaurant de cuisine traditionnelle française, Chez Max et Nico vous accueille pour un moment de convivialité. Produits frais, locavore et cuisine maison sont les maîtres-mots pour satisfaire les gourmets, les difficiles, les affamés et les pressés. CUISINE SINCÈRE– Max, le chef, mettra toute son expérience à valoriser les chefs-d’œuvre de la nature. Nico, en salle, vous parlera de l´origine des produits, de son envie de partager avec vous une cuisine authentique et sincère. La carte des vins de producteurs récoltants vous permettra de trouver votre bonheur. CONVIVIAL – Le restaurant Chez Max et Nico vous accueil pour un moment de convivialité et de partage. Bien loin de vouloir seulement vous faire à manger, Max et Nico veulent prendre le temps de passer ce moment avec vous, et vous faire plaisir en toute simplicité.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un resto simple qui propose une très bonne cuisine française, avec des produits de qualité. Le gérant est blagueur et vous accueille avec le sourire, ça fait plaisir ! Tout ça pour un prix plus qu’intéressant !

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nico nous a ravis avec son sens de accueil, du partage et du service ! Merci pour ta bonne humeur et tes excellents conseils !
Max nous a concocté de merveilleux plats : tout était très frais, parfaitement cuit et présenté. Le poisson du jour était juste merveilleux. Du fond du cœur, merci Max !
Bref, je retournerai très bientôt chez Max et Nico et je vous invite à les découvrir sans tarder !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Plats délicieux, super rapport qualité / prix, ambiance chaleureuse et accueillante : tout est là pour passer une excellente soirée ! Je recommande fortement !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Je reviens de nouveau chez Max et Nico qui se plient toujours en 4 avant une soirée théâtre pour préparer leurs mets dans un timing plus serré que d’habitude. J’y ai passé un excellent moment avec mes amis, les plats ont été renouvelés et j’ai adoré les escargots ! Vous avez toujours ce sens du service et de l’accueil. Je reviendrai donc de nouveau, merci.

Avis publié : 20 mars 2018

très plaisant
à l'opposé des chaines de restaurants ou des franchises
une cuisine artisanale, des plats classiques mais parfaitement exécutés avec des produits frais
faire plaisir au client avant tout : un tel engagement est très appréciable

Les voyageurs ayant consulté Chez Max et Nico ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Max et Nico ?